Du jamais vu personnellement !!!
Bonjour,
Bon voilà après avoir lu maints et maints posts sur le professionnalisme et la disponibilité d'Audiophil ben je me suis dit que j'aurai j'espère une occasion de le vérifier par moi même !!! :fear::
Voilà chose faite !
Déroulement :
- Question à Mme HOCINI par mail mercredi 13/07 à 14h46
- Premier retour de M. Boris, en absence de Mme HOCINI, à 16h16 :blink:: soit 1h30 pile poil après :thumbup::
- Échanges le 14/07 pour avoir des infos complémentaires et finaliser notre accord
- 15/07 rien car M. Boris en repos et oui ça arrive hi hi hi (mais ce jour là je me suis laissé tenter par un autre cailloux grrr)
- samedi 16/07 un petit coup de fil à M. Boris pour lui demander si mon colis a été expédié par ses collègues ... Non ? Ok vous avez le xxx (celui qui me trottait en tête vendredi ^^) de dispo ? Oui ok ben je le prends et hop M. Boris me propose un bon prix de lui même cool le Mister ^^
- Envoi du colis lundi comme promis par le partenaire avec livraison avec assurance sous 48h
- Réception du colis mercredi donc délais respecté ! avec en prime paiement après réception des produits via enveloppe pré affranchi !
Voilà mon expérience !!!
Ce qui m'a marqué est la disponibilité, professionnalisme et confiance du partenaire !!! :blink:: surtout par cette époque où les gens se méfient de tout le monde !
Bref un tel "risque" pris par un commerçant qui ne nous connait même pas je dit BRAVO et MERCI !
++
NLKY