- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 800
Oui, Merci de nous partager cette belle prise.
+1 pour l'herbe dans la bouge
Belle ambiance.
JaaF
Très belle photo, il y a toutefois un détail qui me dérange : la clôture. A faire sauter avec Photoshop, peut-être, pour arriver au sublime... A voir...
--
Xavier
Bonjour , belle photo en effet . La cloture ne gène pas particulièrement , elle fait partie de l'environement ..... Même si ce n'est pas trop nature !!!! ;)). Pascal
Les clotures en animalier sont souvent présentes en arrière plan. Il n'y a pas de raison de la couper, ça fait partie de son environnement, et elle ne gêne pas trop.
Edit : mince, grillé par Pascal...
Magnifique cette phot !!! Pour la clôture, c'est comme ça, et cet habitat leur plaît, donc faut faire avec !!!
Nicolas.
Merci pour vos commentaires, la cloture fait partie du décor (question de gout). Une seconde (la rencontre)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 800
Celle ci manque un peu de netteté sur le sujet. C'est un faon en arrière plan?
Préférence très nette pour la 1ère. Belle photo.
Daniel
2 belles rencontres bien immortaliser
J'ai hésité, et puis je me suis dit que les daims ne sont pas si courants que ça en France. J'ai eu tort alors ! Si tu as une photo de la daine, je suis preneur !Citation:
Non je dirais une daine.
belles photos, la cloture ne me derange pas, le seul regret : l'animal qui n'est pas entier...
C'est vrai qu'il aurait pu passer la tondeuse avant...
Bonjour bolga2bastia,
quel est la partie que tu ne vois pas , si c'est le bout de ses pattes mea culpa je ne lui ai pas laissé le temps de brouter l'herbe ... si c'est une autre partie que tu ne vois pas tu as peut être un soucis avec ton écran.
Voici la seule photo que je peux te proposer (pas fort beau) et aussi cette daine est belge (daims échapés il y a une trentaine d'année d'un élevage)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 800
je te rajoute juste un lien d'une partie de la famille avec le maitre 'jamaicain'
‪Chaîne de savinabarbetta1‬‏ - YouTube
Ca explique tout ! Merci pour toutes ces précisions, et pour la photo et la vidéo =)Citation:
cette daine est belge (daims échapés il y a une trentaine d'année d'un élevage)
j'avais pas vu la vidéo... excellent le rasta :D