Coucou, je me suis achetée dernièrement un 70-300mm Tamron pour mon eos 60d , il est super mais j'aimerais "zoomer" davantage, quel objectif me conseilleriez vous?
Je vous remercie d'avance,
bizzz,
Version imprimable
Coucou, je me suis achetée dernièrement un 70-300mm Tamron pour mon eos 60d , il est super mais j'aimerais "zoomer" davantage, quel objectif me conseilleriez vous?
Je vous remercie d'avance,
bizzz,
100-400 L ou 120-400 OS de sigma. Après encore plus long le 50-500 OS de sigma ... PS prévoir un peu de musculation on rentre dans les objectifs lourds ...
Tout dépend de ce que tu veux photographier....perso, j'ai le 100-400L IS .... de Canon et je n'en suis que satisfait. A toi de voir / budget/ type de photos...etc
pour le type de photos, paysages, animaux...je suis allée dans 1 parc où il y avait des animaux en semi liberté (chamois, bouquetin....) et j'ai trouvé que mon 70 300mm était limite pour les prendre de prêt...
merci pour les infos
alors comme j'ai dit plus haut aucune hésitation, pour ce budget et le type de photos dont tu me parles 100-400 c'est parfait maintenant si tu as beaucoup de sous !!!! tu peux regarder dans des ouvertures plus près de 4 voire de 2,8 en 300mm ou en 400 mais ce n'est plus le même coût.
https://picasaweb.google.com/herve.cosme
Plutôt que de chercher à t'équiper en longue focale, je te conseille plutôt d'apprendre à approcher les animaux, à les observer, noter leurs habitudes... Quand on veut faire des photos d'animaux, la première chose qu'on achète, c'est une paire de jumelles et un bouquin sur le sujet. La photo animalière n'est pas une question de matériel, même si ça peut beaucoup aider. 300mm sur un 600D suffisent largement. Pour mes photos d'animaux, j'utilise un 300mm et un 70-200mm et ça me suffit bien souvent.
merci pour vos conseils !!!