tout est dans le titre, qui connait la reponse ?
Version imprimable
tout est dans le titre, qui connait la reponse ?
Compatible à 100%. Tu peux y aller les yeux fermer.
par contre, si tu ne t'y connais pas trop en Mac, ne fait pas le saut de suite, quelques soucis de compte, surtout pour les iMac 27" comme le mien.
En tout cas on gagne encore plus en réactivité, que du bonheur les nouvelles fonctions !!¡
ah cool, merci !! (car sur un site qui reference les logiciels, il etait donne non compatible, mais c,est surment pas a jour) ... je vais telecharge des ce soir (j'ai un macbookpro... et je maitrise un peu mac ;) )
j'ai hate d'essaye ;)
Tu vas adorer. Sur mon iMac 27" et MacBookPro, fonctionne nickel. Surtout l'utilisation d'un trackpad rend le système tellement agréable, façon iPhone sur ordi.
Oui par contre config' musclée obligatoire... 4 Go de RAM minimum...
merci a tous pour vos commentaire... je vous ecris avec lion ;)
je l,ai telecharge cette nuit et la je commence a en profiter (il est que 6h40 du matin au quebec)
(j'ai 4 giga de ram)
je vais le maitre des que je rentre de vacance sur mon imac 21,5 mais pas sur mon macbook il est trot vieux
Par contre pas compatible avec Trend Safesync pour ceux qui sauvegardent en ligne (sauf en démarrant en mode 32 bits)... :(
pour l'instant j'en suis super content, j'aime bien le lauchpad, tres pratique
Mes 4 giga font l'affaire sans probleme
Je le trouve aussi super réactif avec Aperture 3 à part un petit soucis avec mon scanner tout est très bon