:zoo_taz:bonjour a tous auriez vous une adresse pour reparer mon 7d (depoli a changer)merci d'avance bonnes photos
Version imprimable
:zoo_taz:bonjour a tous auriez vous une adresse pour reparer mon 7d (depoli a changer)merci d'avance bonnes photos
un nettoyage qui a tourné au vinaigre???
je vais suivre parce que ça m’intéresse de connaitre le SAV le plus proche (on est dans le même coin).
Seb.
si tu as un vilma dans ton secteur, j'en suis hyper content sur le sud ouest!
Sur cette page, tu trouveras les ateliers agréés :
https://www.eos-numerique.com/forums...e-57177-4.html
Ou si tu veux le faire toi même :
Canon EOS 7D Split Screen Installation
Franchement un dépoli ca se fait tout seul ...
bonjour un peu tard pour vous dire merci (ptit brobleme ordi)merci encore cordialement christian
un peu tardivement merci pouren la reponse j'ai trouve le sav canon il me la fais gratos en +c'est du matos qui me fais un peu peur je suis habitue aux bruleurs fuel chacun son truc !!!cordialement
bonjour j'ai fais faire l'entretien (netoyage,firwire,echange depoli et petite brosse )par vincent photo st jean maurienne entierement satisfait du sav tout pris en garantie avec sympatie en + problemes entre tarins et mauriannais completemet oublies!!!!!!!pour l'accident j'ai passe le batonnet encore humide du nettoyage capteur sur le depoli il a pas aime!!cordialement christian
merci cordialement christian