-
Paleo 2011 : Cali
Photos prises ce soir

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/200s | f/4 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/200s | f/4 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/100s | f/4 | ISO 800
-
très sympatique série...
bein entendu la 1 sort nettement du lot
-
-
Oui la 2 est sympa aussi :)
Daniel :)
-
condition difficile en concert, 1 & 2 nickel
-
La 1 pour moi sort du lot. très belle ambiance.
Daniel
-
La 1 est bonne. Peut-être un cadrage plus serré sur la silhouette.
La 2, je trouve que le cadrage est fouillis, tête coupé du guitariste à droite, micro devant la tête du clavier et pied de micro à droite. un recadrage pour sauver la mise ? Niveau bruit, on le voit bien...
La 3 est trop fouillis, pas vraiment nette.
La 4 est bonne. Peut-être plus forte en N&B plus contrasté ?
La 5 est pas mal surexposée, cadrage agréable.
J'ai aussi fait des photos de Cali au Franco de Montréal. C'est un client fort difficile qui bouge énormément. Il parait même qu'en dehors de ses activités d'animateurs de spectacles et de coureur, il est chanteur...
Il m'a rapidement gavé avec toutes ses mimiques continuelles à l'adresse des cameramen et photographes, il s'est même jeté dans la foule au 2ème morceaux - alors qu'au Québec, il n'est pas vraiment connu en dehors de la diaspora française.
Enfin, bref, niveau photos, je n'ai pas sorti grand chose de potable et niveau musique, je considère ça comme une vaste fumisterie. Par contre, je lui reconnais d'indéniables talents d'ambianceur...
Voici ce que j'avais fait de Cali (je ne sais pas si je peux inclure directement les images, j'ai pas encore tout compris aux subtilités des règles)
http://jerome-montreal.blogspot.com/2011/06/cali.html
http://jerome-montreal.blogspot.com/...6/cali_24.html
-
La 1 est loin devant les autres.
La 2 fait également son effet.
Par contre je trouve la 3 trop floue, ça me dérange.
Je suis étonné par le bruit sur certaines, pourtant à 800 iso. Est ce que tu as poussé les niveaux en post traitement ?
-
si a bien un chanteur que je n' aime pas c' est bien celui la, par contre la photo 3 est magnifique pour moi