- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 15mm | 1/50s | f/3.2 | ISO 1600
Daniel :)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 15mm | 1/50s | f/3.2 | ISO 1600
Arf : Excellente celle la !
Excellentissime ! A mettre dans l'album des mariés !
Ils sont vraiment délurés tes mariés, j'aime beaucoup !!! Et l'instant est très bien saisi bien évidemment, bravo Daniel !
Si elle déjà obligée de le récupérer au bar elle ne va le voir souvent celui là.
Superbe photo et traitement.
Nicolas
Superbe idée et superbe réalisation...
Superbe Daniel!
Félicitations à vous 3.
Yannick
Bien vu !
Elle finira bien par boire avec lui :D
Excellente tof... très vivante ;))
Bravo.
Olivier
bravo!Ardeas
tu sort des sentiers battus avec des idées comme celle ci.
sincerement efficace.
cdl
franck
Une bonne Guiness, avant le mariage, il faut que je lui fasse, trop fort. Une photo certainement inoubliable pour ces jeunes mariés et super original. 1/50s faut pas bouger.
Merci à tous pour vos retours respectifs !!
Tout à fait, j'ai justement penser à ce petit coup de verre rapidos.Citation:
C'est surtout mon sujet qui ne doit pas bouger !!!
ah oui très bonne celle là aussi ! Tu en as d'autres de ce mariage ??? J'veux les voir toutes ! ;)
Merci beaucoup,
Pour l'histoire : c’était réellement entre la mairie et l'église, soit en 20 mn environ...
Pour le reste : c'est en cours de traitement, mais je vais effectivement le poster en partie sur mon site d'ici quelques jours.
etre au bon endroit au bon moment.
Tres bien vu, instant bien capté.
+++
pour moi c'est du lourd .....
Bravo
André
Tu as des idées géniales et le résultat est vraiment du tonnerre ! On en veut d'autres !
C'est juste ... géniale.
Merci à tous pour vos interventions encourageantes,
rien à rajouter, tout a été dit !... mais quand même bravo !!!
Génial aussi :)
Excellente, rien ne t’échappe, c'est géant!
Ardeas, j'ai jeté un oeil à ton site/galeries mais ...j'ai jeté l'éponge après quelques minutes. Les photos semblent super belles (en tout cas celles que j'ai vues) mais alors la navigation en flash est atroce !!!!!
C'est vraiment dommage je trouve.
Merci pour ces derniers avis :)
La navigation flash fait polémique, je sais bien il y a les pro flash et les anti flash...
En ce qui me concerne la question est réglée : c'est tout ce que mes compétences néantes en la matière me permettent :)
En même temps je vois mal où est le souci ou l'inconfort... les flèches de direction fonctionnent bien, les vignettes aussi, les diaporamas également. Bon, question de goût...
J'ai vu ton site, j'aime beaucoup et je vais l'enregistré dans mes liens.
Je ne suis ni pro flash, ni anti-flash, je trouve la navigation facile. Avec le système flash il est plus compliqué de copier une photographie (pas de clic droit), même si je sais (pour les puristes) qu'une image peut être toujours copier.
De belles photos, un gros travail d'imagination, en sens que les couples doivent bien s'amuser. Bravo Daniel.
Je te remercie ici William, pour ton appréciation laissée sur mon livre, le mail que je t'ai envoyé m'est revenu non délivré...
Daniel )
C'est possible j'ai des soucis pour celà, tu n'es pas le 1er..il faut que je revois le transfert d'adresse email de mon site.
JE ne peux que admirer... j'en reste bouchebé.... comme dit Erdna : "c'est du lourd"
FELICITATIONS
Merci beaucoup, c'est très gentil :)
J'adore !!!!!!!
Ça, c'est original dans un album de mariage; :)
super! moment bien capté!
bravo :thumbup:
Bravo Ardeas, je suis allé voir ton site, excellent. ça me fait pensé que dimanche je vais prendre des amis en photo à Montreuil/mer et à Merlimont.
PS : Il me semble que le marié était à l'IUT de Lens avec moi lol que le monde est petit! (On l'appelait Jésus hihi)
Super idée, et utilisation impeccable d'un fisheye, qu'on cantonne bien trop souvent aux photos "bizarres" qu'on ose à peine montrer ailleurs que sur Facebook. Tout comme trop souvent sont associés systématiquement grand angle et paysage, ou téléobjectif et portrait.
Un beau contre-emploi au service de la créativité. Bravo Daniel.
ça c'est un "moment décisif"
;))
Merci à tous pour ces derniers avis !!
C'est vrai Brice que je fais assez peu de paysage (de loin ce que je fais le moins).
Dan :)
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
+1
J'adore... Tout y est ! Bravo.