-
Système cokin série Z
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un porte-filtre cokin série Z ainsi qu'une bague adaptatrice de 77mm. Ce matériel est très difficile voire impossible à acheter neuf sur le net.
Si quelqu'un connaît un site qui vend ce matériel, je serais très intéressé par le lien. Je suis également preneur en occasion !
Cordialement
Markkus
-
Bonjour,
Juste pour infos, Cokin est en plan de cession de début juin => j'éviterais d'acheter du matériel de cette marque si j'étais toi
Retranches toi vers du Lee pour le porte filtre
Pour les filtres: Lee, Singh Ray ou encore Hitech
FRED
-
J'ai l'ensemble complet Cokin Z ND grad et bague 77 en état neuf, si intéressé MP. Comme le pied, je ne l'utilise jamais.
A titre de conseil, un porte filtre est un porte fitre
-
Fred pour info Cokin est repris par kenko + Tokina Kenko-Tokina buys filter maker Cokin: Digital Photography Review
Voilà c'est plutôt une bonne nouvelle
-
Bonjour à toutes et à tous,
1 an après... c'est moi qui recherche ce même matériel => une bague 77mm + porte filtre de la série Z
Toujours aussi difficile voir impossible à trouver neuf ou d'occasion. Je pense que la reprise de COKIN par Kenko ou Tokina n'a pas eu lieu.
Donc si qql'un se sépare de son matériel ou connait un membre du forum ou une boutique VPC je suis preneur.
Merci par avance pour votre aide.
-