-
New York city
Petite série venue de 2 petites journées et demi a new york ou j'ai acheté mon 50 f1.8 et de ce fait j'ai passé pas mal de temps a tester ce dernier.
Beaucoup de dechet avec ces test notement dues a un probleme d'af deficient (mal calibré? ...) mais il en reste quelques unes que je soumet a vos critiques.
J'assume la teinte bleuté de la 1 et le grain de la 2 qui parraissait trop sage une fois débruitée.
Merci de votre passage. A+

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 20mm | 1/8s | f/9 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 14mm | 0.5s | f/5.6 | ISO 3200

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 1/30s | f/2.2 | ISO 3200

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 1/80s | f/1.8 | ISO 250
-
Une série originale avec un plus pour la 2, à la quel j'aurais supprimé le morceau de route.
Dom
-
genre de série que l'on voit trop peut sur ce forum...
Elle est très réussie pour moi ainsi que tes traitements
-
Bravo ..... Il est vrai que l'on sort des sentiers battus ........et c'est bien comme cela .
On pourrait reprendre chaque photo et y faire sa petite remarque mais globalement j'aime beaucoup
André
-
la 1ere est superbe traitement parfaitement adapté je trouve
-
Bien belle série !
+1 pour la 3.
Belle ambiance. Traitement agréable.
Merci.
-
Bravo pour les compos et le traitement, ça le fait vraiment bien !
-
Très belle série. Traitement allant parfaitement avec les prises de vues.
-
-
Super ! J'aimerais quelques details sur la recette de cuisine appliquee ;)
ma preference pour le telephone !
-
Trés agréable à parcourir, le traitement rajoute de l'histoire à tes photos
J'aurai souhaité en considérant ce travail comme une série, que la 1 propose le même traitement et donc la même tonalité
Du beau travail
et bienvenue au club des semi-déçu du 50 mm f/1,8 II (rassuré au passage que ce souci dépasse nos frontières)
-
Très belle série traitée dans un esprit vintage. Elle me fait penser à l'exposition sur Brassaï à Montpellier sur le thème "New-York 1957".
Une grosse préférence pour la 5
Bravo
-
J'adore la 2, étant particulièrement friand ce whiskey :p
La 3 dommage elle penche un peu.
Globalement une bonne série, un traitement qui en a comme on dit, j'adhère ;)
-
Superbe série dont j'aime particulièrement le traitement, avec une grosse préférence pour la dernière.
Bonne journée,
Sarah
-
Très belle série, homogène. Préférence pour la 1 extrêmement bien construite.
Et le traitement est impec.
Tu peux nous en dire plus ?
-
j'aime beaucoup cette série d'outre atlantique, bravo, et les traitement sont très sympa! ;)
-
superbe ambiance dans tes clichés, j'adore la 1 puis 2 3 et 5, ont dirait des images tiré d'un film, "the matrix" pour la 5 :cool:: bravo
-
je ne rajoute rien de mieux,elles sont plaisantes
une preference pour "the phone"
cdl
franck
-
+1 avec un peu tout le monde ! Bravo !
Olivier
-
Merci pour vos commentaires que je prends avec plaisir.
J'apprecie particulierement le terme "originalité".
Pour les traitements, je les traites sous lightroom 3.
J'ai maintenant mes presets perso qui sont venues a force de tatonement.
Mais je suis parti de preset trouvés sur la toile. On les trouves assez facilement apres a vous de faire le tri de tester et d'agrementer a votre sauce.
Pour ce qui est des penchouilles je les laisses car j'essaie de ne pas recadrer mes photos sur cette serie je crois que seul la pub de jack daniel a subit un rederssement et un recadrage.
-
Très belle série, avec une préférence pour la deux et la trois (avec un bruit parfaitement maitrisé et traité).
Le traitement rend très bien, bravo!
-
-
J'aime aussi bcp les prises de vue et le traitement associé!
-
-
très sympa, préférence pour al première et la dernière
-
Superbe série; j'apprécie tout particulièrement le travail de recherche au niveau des compositions et de la restitution d'une atmosphère.
Amicalement
Sny
-
Content de voir que chacun a sa preference et qu'aucune ne fasse l'unanimité parmis les eosiens.
Merci pour vos passages
-
J'adore la dernière en particulier la composition, la lumière et le traitement.
Belles prises en aussi peu de temps.
-
Excellent. Je félicitationne :D
-
J'aime les belle série comme ça !!!
-
C'est du lourd, tres tres belle serie, avec un gros plus pour les deux premieres.
-
Merci pour vos commentaires que je découvre toujours avec plaisir.:thumbup::
J'avoue que j’étais plutôt satisfait de mon rendement sur ces deux petites journées.
J’apprécie ton commentaire Laurent. Je suis content que tu apprécies, car je suis assez admiratif de ton travail.
-
Belle série, j'ai une préférence pour la 2 et la 5