Nouveau venu des Yvelines
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 36 ans et j'habite dans les Yvelines.
Cela faisait un moment que je naviguais sur le site eos-numerique afin de m'informer et de me cultiver avant l'achat de mon matériel..... et voilà que je franchis le pas en m'inscrivant pour un peu plus d'échanges !
Après des années à exploiter différents compacts argentiques puis numériques, je suis entré dans le monde du Reflex il y a environ 2 ans suite à l'arrivée de ma progéniture qui m'a donné l'envie d'immortaliser tous ces moments riches en émotions avec du matériel m'apportant plus de qualité et de créativité.
C'est en passant des week-ends entiers à éplucher les revues et les pages du net (et le site eos en particulier !) que je me suis lancé dans l'achat d'un pack 450D avec 18-55IS et 55-250IS.
Prenant goût à cet univers, je me suis inscrit au club photo de mon travail qui m'a fait testé toutes sortes de boîtiers et d'objectifs...... et qui m'a fait totalement craqué sur les possibilités offertes par le 7D !
C'est donc depuis 6 mois que j'évolue avec bonheur avec ce beau joujou accompagné d'un CANON 17-55 f/2.8 qui représente pour mon utilisation un couple idéal !
La photo est donc devenue une vrai passion et mon oeil sur ce qui nous entoure évolue avec en permanence une idée de photo derrière la tête !
Je suis donc en plein apprentissage et je ne manquerai pas d'échanger avec vous pour prendre conseil et vous donner ma vision des choses !
A très bientôt.
Alexis.