Heureusement, les mariés avaient du tempérament et ne se laissent pas abattre par cette pluie incessante :)
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 28mm | 1/100s | f/3.2 | ISO 500
Les exifs sont fausses pour le besoin du triptyque.
Daniel :)
Version imprimable
Heureusement, les mariés avaient du tempérament et ne se laissent pas abattre par cette pluie incessante :)
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 28mm | 1/100s | f/3.2 | ISO 500
Les exifs sont fausses pour le besoin du triptyque.
Super sympa !
Voila un homme qui n'a pas peur de se mouiller! :lol:
Tu parles de moi là ?? mdrrr
Merci :)
sympa ce triptyque Daniel.
fred
L'originalité est au rdv tant pour le sujet que pour la présentation 10/10
André
Euh mais tu as de superbes idées, et tu as des mariés extra qui jouent chaque fois le jeu ! Quel est ton secret pour les mettre à l'aise ? J'aime beaucoup ton travail, magnifique !
le fait que les mariés jouent le jeu doit être du fait du photographe non ?
Quoiqu'il en soit, belle série !
Par contre, ce qui me gène c'est la taille croissante et donc différente des vignettes
Merci beaucoup :)
Ils auront les photos individuellement, en plus du triptyque bien entendu. Je m'attache à entrer en relation très vite avec mes mariés, et à occulter la relation prestataire/client, au bénéfice d'une relation d'une autre nature. Il faut maintenir la juste distance qui permet d'obtenir ce genre de choses. Ceci n'engage que moi bien entendu.
Rien n'est possible ans la pleine adhésion des intéressés, c'est évident. moi je ne peux qu'induire quelque chose, en respectant le tempérament des mariés qui peut parfois être très éloigné du "jeu".
Ces photos ont été réalisées 15 mn avant notre départ, le soir.
Photo plus qu'originales. Mais c'est plus marrant de les faire avant la cérémonie… en tout cas bravo.
Jean-Claude
Oui et non, il y a des gens qui n'ont pas envie de rigoler ni de faire dans l'original, quel que soit les idées du photographe. Cependant c'est bien évident que sans le talent du photographe pour détendre les mariés et les mettre en confiance, rien n'est possible.
Superbes clichés, rien à redire à mon goût :)
Merci beaucoup pour ces retours :)
Merci beaucoup !!