- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105L | 32mm | 1/100s | f/9 | ISO 200
Départ 4h30, une heure route et dix minutes de marche une pour avoir cette récompense.
Pas de Hdr mais juste une récupération et une lumière d'appoint sous LR.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105L | 32mm | 1/100s | f/9 | ISO 200
Départ 4h30, une heure route et dix minutes de marche une pour avoir cette récompense.
Pas de Hdr mais juste une récupération et une lumière d'appoint sous LR.
"Classic" mais toujours aussi beau :thumbup::
Antoine
J'espère que t'as oublié d'éteindre les spots rouges en partant. :lol:
Pourquoi ne nous la montre tu pas avec l'horizon (canyon) horizontal, ça aurait encore gagné en dynamique avec l'arche qui ce serait retrouvée dans la diagonale.
Sinon couleur et ciel magnifique.
Nicolas
Lumière fantastique et beau rendu.
:thumbup:: Très impressionnant!
Photo impressionnante en effet et très graphique !
Est-ce que ça penchouille pas un peu à gauche ?
Sinon tu as rajouté de la saturation ? Car le rouge me parait un poil agressif. (En même temps j'y étais pas :))
Mélange de couleurs et contrastes splendides! Cadrage très original sortant de l'ordinaire!
J'aime beaucoup bonne continuation
Seb
Quelle chance tu as de te trouver dans un si bel endroit! N'hésite pas à nous poster d'autres photos! ;)).
Magnifique jeu de lumière.
Expo difficile j'imagine, du coup gros rattrapage en post traitement?
Ca va, le rendu est assez bon même si je regrette un peu les applats de orange sous l'arche
Bonjour, merci à tous pour vos commentaires.
Pour le traitement, je ne rajoute aucune saturation ou vibrance, je me contente de l'étalonnage paysage prédéfini, je j'augmente juste le contraste et je joue sur les récupérations/lumière d'appoint.
Pour ceux qui veulent un peu plus sur la série .
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105L | 24mm | 1/20s | f/8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105L | 24mm | 1/60s | f/9 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105L | 24mm | 1/30s | f/9 | ISO 200
et un petit Hdr en attendant les rayons...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105L (HDR) | 45mm | f/8 | ISO 200
Bonsoir, la dernière est vraiment très, très impressionnante, quel ciel!!
la 1 c'est mon fond d'ecran de seven...non la 2 :D
La deuxième et la dernière de cette série sont superbes. C'est vraiment beau même si c'est un site souvent visité par les photographes :thumbup::.
Bonsoir,
J'aime vraiment la première et la dernière photo. La lumière du ciel est époustouflante,, le mélange des couleurs sur les éléments rocheux sont juste magnifiques. Je suis vraiment fan des photos de paysage, elle est quand même belle notre terre....
Cordialement
Vincent
J'aimes beaucoup ton HDR et merci pour cette magnifique série de photos, ça donne vraiment envie d'y passer un petit moment.
bravo
cela donne envie d'être en vacance
une preference pour la derniere en panoramique elle me semblerai interessante? ...non?
cdl
franck
pfff c'est magique.
(Lumières + compos maitrisées).excellent matos = Magnifiques tofs ! Merci pour le partage.
Olivier