Bonjour !
Deux clichés que j'aime beaucoup, premier essai en NB (et sepia, pour comparer) au 17-55 2.8 permanent, flash réglé au minimum avec diffuseur ("chaussette" en plastique blanc). Merci d'avance pour vos critiques constructives :lol:
Version imprimable
Bonjour !
Deux clichés que j'aime beaucoup, premier essai en NB (et sepia, pour comparer) au 17-55 2.8 permanent, flash réglé au minimum avec diffuseur ("chaussette" en plastique blanc). Merci d'avance pour vos critiques constructives :lol:
Un peu dommage pour les arrière-plans trop visibles ; bonnes compositions.
Quels sont les exifs?
Jean
Hello Jean !
Merci pour ton avis :)
Concernant les arrière-plans, c'est pas du studio, difficile de faire des clichés en extérieur avec un fond parfait...
Pour les exifs, j'ai beaucoup de peine à travailler avec des chiffres, j'adapte les réglages sur le résultat, mais honnêtement les chiffres ne me parlent pas du tout.
Désolée.
Bon après-midi !
Comme Jean pour les compositions.
Le truc à améliorer amha est le manque de netteté sur le visage de la première ainsi que traitement sépia de la 2ème auquel je n'adhère pas trop.
Hello Picasso !
Je dois avouer que je préfère aussi le noir et blanc au sépia.
J'ai remarqué le manque de netteté par après, je pense que ma vitesse était trop élevée. A travailler !
Merci pour vos avis précieux !
Le n&b classique pour moi, mais je trouve que tu aurais pu contraster un peu plus
je trouve le résultat très doux, je préfère nettement la version n&b.