photo prise lors d'un bivouac en vanoise devant la grande casse 3855m
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 30s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
photo prise lors d'un bivouac en vanoise devant la grande casse 3855m
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 30s | f/5 | ISO 800
La grande casse et y a pas une seule carcasse, Escroc.
J'adore, elle et magnifique avec cet ovni posé sur le plateau.
Nicolas
superbe, j'adore aussi !
La "grande classe" plutot. superbe
David
superbe !!
Une belle pub pour Déca....on !!! Superbe !!!
Les étoiles ne sont pas bien nettes ! Bon ok, c'est juste un clin d'oeil à quelques perfectionnistes sans lesquels nous ne progresserions pas ! (ouf, je m'en tire bien, non ?)
J'adore ! C'est juste du rêve figé en 2D. Ce pourquoi on aime la photo. Merci pour le partage.
PS : t'en es content de ta tente ? ;)
Olivier
Une réussite pour moi...très jolie tof
merci à vous pour vos commentaires:)
j'en suis super content de ma tente , en plus elle a l'air d'un ovni... :lol:
ce n'est pas un déc...on;))
Richard
Par contre si tu avais ris le temps de bien positionner ta tente on aurait pu l'avoir pile par derrière pour la symétrie.
C'est bien sûr pour dire quelque chose de négatif.
Nicolas
quelque chose comme ça?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 30s | f/4.5 | ISO 800
Non ! Tu vas réussir à faire taire Nicolas ?! J'y crois pas !
Je me demande si les étoiles ne sont pas encore un peu moins nettes ! Si tu pouvais arrêter la terre de tourner... ou t'offrir un 7D ?!
Bon, ok, super belle tof mais la 1 reste ma préférée.
La première est super. L'endroit est magnifique et la photo est très bien réalisée. La deuxième est sympa aussi, mais la tente penche, je pense qu'il faudrait la mettre à niveau, même si elle n'était sûrement pas droite.
Sinon, super tente, vue de dos tout du moins ! J'aime les deux absides bien grandes, c'est ce qu'il manque sur la mienne =)
Bonsoir,
Encore et encore des tofs comme celle la (la 1)! Bravo et surtout n'écoutes personne! ils sont jaloux!
Cordialement.
Frédéric
Ps: En enlevant une partie du premier plan, elle serait au top! amha?
juste wahou ! envie de prendre de jolies photos comme ça, aller, on va travailler là dessus :) bravo !
Jolie photos,
Une question : était-ce la pleine lune ? quel heure était il? Juste après le coucher de soleil ou pleine lune bien haute?
Merci
Jolie photos,
Une question : était-ce la pleine lune ? quel heure était il? Juste après le coucher de soleil ou pleine lune bien haute?
Merci
superbe !!!
une simple pause longue en pleine nuit ... ou il y a un petit truc en plus pour que la lampe ne soit pas crame, tout en ayant la chaine de lumiere suffisament eclaire, dis nous tout ;)
merci a vous pour vos commentaires .
oui c'était effectivement une nuit de pleine lune il était environ 23h elle se levait de derrière les montagnes a gauche sur l'image.
D"ailleurs elle m a un peu énervé cette lune, car au début je voulais prendre une photo avec plein d'étoile.
Mais finalement l'ambiance qu'elle a créée n'est pas si désagréable.
Richard
J'adore ce genre de photos "into the wild". Très belle réalisation, j'imagine que les moments passés dépassent encore les photos!
oui complètement, un pur bonheur....
un bon moment pour se ressourcer . Personne pas un bruit.
si ce n'est les marmottes et les chamois qui viennent briser ce silence.De plus non loin de la tente il y a avait un champs d'edelweiss , le bonheur .
non loin de la tente il y a avait un petit lac
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 0.6s | f/16 | ISO 100
superbe !
Bravo pour la premiere (les tofs en montagne de nuit me feront toujours vibrer), la réalisation est au top et pour la derniere du lac qui est extra pour le 0,6s de pose et le lac intacte, devait pas y avoir un pet de vent.
SUPERBES !
La 1 et la 3 pour les compos, la lumière et les couleurs.
Très belles photos de ces magnifiques endroits remarquablement mis en valeur !
Merci à toi !
merci à vous 3
le vent est tombé en début de soirée , une chance
J'adore l'ambiance nocturne !! et le reflet est top !!
Moi je préfère la 1ère. As tu la même avec 5s d'expo en moins pour ne pas avoir le début de trainée des étoiles?
Je trouve que la tente apporte un vrai plus à la photo.
Faite vers minuit moins 20.
Excellente la première.
Fallait y penser.
Tiens j'étais pas aller sur la page 2!
La dernière est magnifique aussi!