Est-ce que le rose me va bien ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
A bientôt
Denis
Version imprimable
Est-ce que le rose me va bien ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
A bientôt
Denis
Superbement bien Denis !
Vue la marge que tu as côté iso, je trouve dommage de ne pas avoir mis un peu plus de PdC, ce qui n'aurai certainement pas nuit au bokeh.
Niveau cadrage, j'aurai bien vu le criquet plus bas dans l'image.
C'est tout de même une réussite pour moi.
seb à raison, peut-être un poil plus bas pour le criquet
pour le reste c'est top, j'adore les teintes et les couleurs.
il prend combien la scéance ton modèle? ;))
Magnifique photo, le rose lui va très bien !
Une question: a t-elle été prise avec l'aide d'un flash ?
Je trouve étrange que généralement on ne trouve pas les infos flash dans les EXIF. J'ai bien regardé sur le forum, l'utilisation de flash ou pas n'est pratiquement jamais indiqué. Je trouve pourtant cette information vraiment utile pour nous permettre de bien comprendre comment la photo a été réalisée et pouvoir progresser de notre côté. Vous ne trouvez pas ?
Quel piqué et profondeur de détail avec une belle harmonie de couleur.
Je la trouve superbe et j'aime bien le cadrage.
A la rigueur, je l'aurais même vu plus haut à l'inverse de ce qui se dit pour avoir le bas de la fleur.
:thumbup:::thumbup::superbe, une photo que j'aimerais avoir faite !! (mais c'est pas pour demain...)
Le rose lui va bien, j'aime bien le cadrage et la petite larme à l’œil !
Très jolie
Superbe netteté, belle lumière
D'accord avec Galou, sympa la petite larme
Marcel
"Faut pas pleurer comme ça, demain ou dans un an..."
Encore une belle photo, je sais c'est pas original, mais c'est vrai...
Alain
Merci lubb pour ton message, non, non pas de flash, je n'utilise que la lumière ambiante.
@ autres : Merci à tous pour vos sympathiques commentaires.
Certains voyaient l'insecte un peu plus haut, d'autres un peu plus bas ... je vais laisser cette version et réfléchir à la question.
A bientôt
Denis
Ben c'est tout réfléchi : il te suffit de penser à mon format favori... Et voilà, je parts 15 jours et on en oublie mes bons vieux pano :D
Fabien
PS : perso, l'image est nickel telle quelle. Un poil plus de PDC pour avoir la patte nette, mais je pinaille pour dire quelque chose... ;))