re-bonjour, aprés une longue absence ...
bonsoir a tous,
inscrit depuis longtemps, mais absent depuis presque 2 ans du forum, j'ai décidé de repasser par ici pour me représenter ;))
jonathan, 28ans, de bouc bel air prés de marseille... passionné par la photographie aquariophile et la macr, mais également par l'aquascaping (maintenance et agencement de plantes dans les aquarium), le modelisme, la mécanique etc... (la liste est longue !)
lors de mon inscription j'avais un 400D, son 18-55 du kit , un 50 f1/8II et un vieux 75-300 d'un kit 500N...
j'ai décidé il y a peu de changer de matos, sur un gros coup de tête car au chômage ...
j'ai donc réussi a vendre mon 400D avec les 2 objos (j'ai gardé le 50mm) un peu au dessus de la côte et a force de mettre des sous de coté j'ai pu m'offrir un joli 60D en kit avec le 17-85 IS USM.
il y a peu j'ai acheté un flash 430 EX II d'occasion (mais jamais servi) et j'attends l'arrivage d'un 100mm macro USM, mais sur ce dernier je rencontre quelques soucis avec le vendeur qui a encaissé mon virement mais ne prend pas la peine de répondre a mes messages pour savoir ou en est l'envoi :mad::
je croise les doigts pour que cette histoire ne finisse pas mal ....
voila pour la petite histoire, il me reste maintenant a m'entrainer encore et encore pour maitriser l'engin... et y'a du boulot :lol:
je vous mets une petite photo qui montre mon utilisation principale pour ce boitier et par la meme occasion mon aquarium (c'est la photo que j'ai réalisée pour l'inscrire a un concours)
je m'excuse d'avance si la photo n'est pas au bon format ou autre, je sais qu'il y a des règles a respecter, je les relierai a tête reposée demain et editerai le cas échéant ;)
http://img810.imageshack.us/img810/6592/finalebt.jpg
je vous souhaite a tous une trés bonne fin de soirée