Une cabane à coté de chez moi dans les bois ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 24mm | 1.3s | f/8 | ISO 100
Fred
Version imprimable
Une cabane à coté de chez moi dans les bois ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 24mm | 1.3s | f/8 | ISO 100
Fred
Belle prise....jolie compo..mais tu sais,quand on construit une cabane,on ne pense pas à tout faire de la même hauteur !!!!!!!
Elle est en bois???
André
sympa la p'tite cabane pour faire une sortie photo
Superbe!
Si ça c'est une cabane, j'aimerai bien voir ce que tu appelle un château!!
C'est moi ou ça penche un peu vers la gauche...
Le château de Chambord de nuit. Il penche un peu en effet.
Ben en fait pas sur qu'il penche ou pas ...
J'étais partit pour faire des photos de l'autre coté, mais petit pb d'accès hier soir et pas d'éclairage de la facade ...
La petite de la chapelle latérale a la place ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 73mm | 1.6s | f/4 | ISO 100
Très belles tof et cabane ! +1 avec david pour la gite mais c'est vraiment pour pinailler (j'ai une formation d'ajusteur à l'origine :D. Comme ma compagne n'était pas d'accord, et que je craignais que cela provienne d'un défaut de mes lunettes, j'ai contrôlé. Les verticales sont parfaites ! Mais il y a bien un petit poil d'inclinaison vers la gauche, dont les différentes dimensions des ouvertures accentuent peut-être un peu l'effet... Explication : l'axe de PDV n'est pas aligné avec l'axe du cabanon. C'est terrrrible, mais comme c'est la cabane de ton jardinier, tu dois pouvoir y retourner :lol:
Merci pour le partage... et console toi : "la perfection n'est pas de ce monde" (ni d'aucun autre amha !)
Olivier
On peut faire un paintball à l'intérieur de ta cabane ? Je suis sûr qu'il reste encore un peu de place pour... :D
Sinon c'est dommage que toute la façade ne soit pas éclairée...