-
Les Chamois Vosgiens : Portrait
-
Splendide, j'ai même une préférence pour la deuxième avec ces deux têtes qui dépassent de la roche
et la troisième et superbe aussi, il a le poil mouillé non?
-
Super série meme si je trouve l'ensemble un peu trop serré
sur la dernière j'auris placé le chamois sur le premiere tiers gauche
-
Une préf pour la 2, mais comme clickclick, les cadrages sont à revoir avec un peu plus d'espace et les sujets mieux positionnés.
-
Bonne netteté sur cette série ; même si certains cadrages sont perfectibles, les compositions sont intéressantes, et bénéficient d'une belle lumière.
Jean
-
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires , qui se se font de plus en plus rare sur le forum.
Pour le cadrage, oui c'est perfectible, mais à5h00 du mat, à 45° dans la pente, sur l'herbe détrempée, parfois j'avoue que c'est pas facile de
se concentrer sur tous les paramètres. Hi Hi
Nb: là on est dans la série portrait, j'ai d'autres photos de la même série , cadrée plus large.
-
Citation:
Envoyé par
birkenstock
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires , qui se se font de plus en plus rare sur le forum.
Souvent j'entends cette remarque de la part de gens qui ne prennent pas le temps de laisser des commentaires sur les photos des autres.
Un forum, c'est un lieu d'échange : si chacun poste sa photo et attend gentiment que les autres viennent commenter, il n'y aura que des photos sans commentaire. Alors prends un peu de ton temps pour commenter les autres photos, et tu auras certainement plus de retours... Ca s'appelle de l'échange...
-
bimg!! J'ai jamais dit que j'étais exempt de tout reproche...
C'est une simple constatation et un remerciement.
Donc encore merci.
-
Citation:
Envoyé par
misterpince
Splendide, j'ai même une préférence pour la deuxième avec ces deux têtes qui dépassent de la roche
et la troisième et superbe aussi, il a le poil mouillé non?
non, je pense que ces jeunes ont du poil neuf et donc assez doux et dense.
merci pour ton passage.