-
EF 28-135 sur 350D
Salut,
vivant aux us a 30min de B&H je voulais votre avis sur le canon EF28-135 f3.5-5.6 monté sur un 350D
pour le moment mon 350D me suffi, mais d'ici 2ans je pense passer au 60d ou 7d en fonction des finances.
j'ai lu que le 28-135, n'etait pas degueulasse et comme il fait parti d'un kit avec 7D donc il doit etre correct j'imagine...
il est en occase a partir de $290 donc bon c'est pas la ruine non plus...
j'en veux un simplement avec un peu plus de range sans aller vers les longues focales...
-
je ne connais pas cet objectif, mais son range qui commence qu'a 28 c'est pas génial sur aps-c, et l'ouverture glissante... bof...
Dans 2 ans il y aura surement un 7d mk 2 :)
-
je l'avais des années sur un 20d (eq 350D) que du bonheur......
-
c'est a dire ouverture glissante?
plus tard je pense m'orienter vers un grand angle quand le besoin s'en fera sentir
philippe j'etais de Metz avant de partir vivre aux US :p
d'autre avis avant que je me jette a l'eau?
une occase avec extension garantie 2ans $310... faut il vraiment que je me prive?
-
Personnellement, j'en suis ravi ; il équipe mon 400D depuis environ 3 ans et j'estime que c'est un objectif d'un bon rapport qualité/prix. Pour moi, le seul bémol, c'est sa fabrication un peu légère : il fait beaucoup trop plastique !
Et bien que je sois soigneux, il a déjà subi quelques légers chocs mais il fonctionne toujours aussi bien. A prendre avec l'objectif, le pare-soleil CANON EW-78BII.
-
je l'ai acheté la semaine dernière et pour le moment j'en suis totalement ravi.
pour le paresoleil indispo chez b&h et adorama il va falloir que j'aille voir ailleurs...
-
Le 28-135 etait un de mes premies objectifs sur mon ancien 350 D. C'est un objectif stabilisé correct qui maintenant , me semble t il est un peu dépassé par son successeur le 18-135. Cette nouvelle version gomme le principal défaut du 28-135 c'est a dire son manque de grand angle. . C'et d'ailleurs si ma mémoire est bonne ce 18-135 qui est fourni en kit avec le 7D.
-
le 28-135 est aussi vendu en kit avec le 7d