bonjour, je n'ai pas trouvé de discussion a son sujet!
intéressé par ce modèle, je souhaiterais des retours d'utilisateurs, pour mon cas il serait monté sur 7D
merci....
Version imprimable
bonjour, je n'ai pas trouvé de discussion a son sujet!
intéressé par ce modèle, je souhaiterais des retours d'utilisateurs, pour mon cas il serait monté sur 7D
merci....
Salut,
Je m'étais posé la question lorsque j'ai cherché à prendre un flash externe (entre le 320 et le 430 II).
En fait, ça dépend de tes besoins : si tu fais de la vidéo, la torche LED du 320 peut t'intéresser.
Si c'est uniquement pour de la photo, le NG est de 32 pour le 320 et 43 pour le 430 pour un prix assez proche. J'ai opté pour le plus puissant.
Si ça peut aider
il est vrai que je ne fais pas beaucoup de vidéo! mais ce qui m’intéresse fortement c'est la tête rotative dans tous les sens du 320. comme ici à 2mn10 de cette vidéo: YouTube - ‪Speedlights.net: Unboxing & quick review of Canon Speedlite flash 320EX‬‏
en est il de même pour le 430 ?
oups désolé je viens de trouver reponse à ma question! je n'y connais vraiment rien en flash! :YouTube - ‪Canon 430EX II Speedlite Flash‬‏
en revanche je n'arrive pas à savoir si le 430 dispose comme le 320 d'un bouton déclencheur, ce qui est fabuleux pour déclencher le boitier depuis le flash!
Oui. il y a un bouton déclencheur comme le 320ex. J'ai acheté le 320 EX en pensant que ce serait pratique pour la video avec mon 7D vendredi…après qq minutes d'essais, retour de suite au magasin pour prendre le 430 EX II à sa place. d'ailleurs, l'infrarouge du 430 est bien plus intéressant que la led du 320 EX en faible lumière et le panneau de contrôle direct sur le flash aussi.