- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/400s | f/13 | ISO 400
Bonne soirée
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/400s | f/13 | ISO 400
Bonne soirée
André
Je ne suis pas partisan des barbelés ni du bâtiment rouge coupé
Belle lumière et belle assemblage
Nicolas
Pareil pour les barbelés, avec le panoramique il est tout déformé alors qu'à la base, il est sans doute droit!
Le bâtiment rouge aurait pu être moins négatif si il avait été moins bord de cadre
Autopano comme logiciel André ?
et bien moi j'aime bien ces barbelés déformés, ça ferme le bas du pano et ajoute un peu de graphisme.Vrai qu'il aurait fallu supprimer le batiment à droite. Enfin traitement sympa
les lignes décrite par la clôture et la bordure de forêt donne un attrait tout particulier à votre photo, même si à l'origine le tout est droit
j'aime bien
quitte a prendre les barbelle, pourquoi ne pas les utiliser comme diabonale (en partant du coin en bas a droite pour aller ver le coin en haut a gauche ... par exemple (apres faut voir sur place)
par contre bravo pour la lumiere et les couleurs ;)
Belle lumière et beaux nuages = belle ambiance.
Jean-François
Merci pour votre passage .
Oui j'utilise autopano ....
J'ai laissé les bâtiments pour casser un peu l'uniformité de l'horizon il est très simple de les enlever .
Pour les fils barbelés je trouve cette forme arrondie sympa .
Bonne journée
André
Cela rompt un peu la monotonie de l'avant plan, intéressant ( de plus, lors d'un essai il y a quelques années, je n'y étais pas arrivé ) ! Une idée à creuser ;)
Mais, il me semble y avoir une rupture verticale entre le 2ème et le 3ème piquet (en partant de la droite). Pas simple, la vie d'artiste !
Bon, cela va me tenter d'acheter ce logiciel.
Bonne journée aussi André.
JM
Comme toi André, je trouve la forme des barbelés très sympa.
J'aime beaucoup cette photo.