-- Salut à tous, je suis à la recherche de boite de pellicule photo en masse ( vide ) contactez moi si vous en avez ou si vous savez ou je peux en trouver , merci ;) --
Version imprimable
-- Salut à tous, je suis à la recherche de boite de pellicule photo en masse ( vide ) contactez moi si vous en avez ou si vous savez ou je peux en trouver , merci ;) --
y'a une section PA :)
tu aurais plus de chances, et pis y'a forte chance que ton topic ne vive pas tres longtemps :p
Pourquoi tu dis ça ? tu dis ça parce que tu le trouve inintéressant ?
Merci Rilou :) je fais du geocaching et je recherche ce genre de récipient pour faire des caches dans la nature. Mais bon pas simple d'en trouver ;)
Oui c'est sur ;) je vais continuer mes recherches !
Demande à un labo qui fait du développement et du tirage de films argentiques: une fois les films développés, ils sont rendus coupés mis en pochettes accompagnant les tirages papier la cartouche et la bobine ne leur servant plus à rien, devenant des déchets.
C'est là qu'il faut demander si on veut bien te donner quelques boîtes.
Exact la meilleur solution c'est de chercher vers les labo, mais vu que j'ai pas le temps de me déplacer dans les labo je voulais demander aux membres du forum au cas ou, on ne sait jamais ;)