ci joint un guepier que je trouve "sympa"....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 350mm | 1/640s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
ci joint un guepier que je trouve "sympa"....
c'est magnifique..j'ai une interrogation sur un léger manque de netteté c'est moi??..moi j'avais ça quand je ne remettais pas de netteté après avoir redimensionné....
Tu peux, belle réalisation, et bokej de toute beauté.
Nicolas.
Voici une version avec ajout de netteté, à virer sur simple demande :
Jean
salut et bravo pour le rajout de nettete, comment faire pour arriver à un tel resultat, c'est tout juste su je reconnais ma photo...
En revanche, il faut préciser aussi que ma photo chez moi s'en rapproche... ?? Je ne maitrise pas ce problème lié peut etre à la compression....
Oui, c'est du à la compression.
Après avoir redimentionné, il faut ajouter de la netteté passe-haut.
Mes réglages : Rayon = 1,00 ; Intensité = 70 ; Mode Mélange : Lumière dure.
Jean
Vraiment bien ta photo, composition, bokey, map sur l'oeil rouge, les couleurs du sujet, une histoire
Une belle photo, avec le coup de main de CELTICJRB, une réussite, shoote transformé
Quel objectif ?
merci jean pour ces précisions. Oeil de taupe, mon objectif est le 100/400 canon L, j'en suis content, mais parfois je me demande si j'aurais pu du acheter le 400 l fixe.....
Belle tof, surtout la version de Jean...
Maintenant que tu maitrises la prise de vue, il faut t'attacher au post traitement pour mettre en valeur tes très belles photos. Tu utilises quels logiciels ?
Belle photo, la concrétisation de toute les séries précédentes.
Belle compo, la retouche de CELTICJRB est bonne.
Superbe !
Je t'avais déjà parlé du manque de netteté sur "le forum de chez nous" mais je vois que Jean a trouvé : ça doit bien venir de la compression.
Applique l'ajout de netteté et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Belle photo avec une belle compo et de jolies couleurs !
Bravo !
comme toujours :
-front focus, map sur la queue et pas sur la tête
-jolie photo et belle lumière
;))