bonjour j'ai actuellement un eos50d j'hesite a faire un enchange contre un eos1d mark 2 14000 decl le mien en a 800,que faire car j'ai vraiment envie d'un boitier pro!!!! conseillez moi svp!! merci[/B]
Version imprimable
bonjour j'ai actuellement un eos50d j'hesite a faire un enchange contre un eos1d mark 2 14000 decl le mien en a 800,que faire car j'ai vraiment envie d'un boitier pro!!!! conseillez moi svp!! merci[/B]
http://storage.canalblog.com/35/77/5...51597730_p.gif
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Administration EOS Numerique.
A part l'envie en a tu l'utilisation ?
As tu les optiques pour monter dessus déjà ? On peut oublier les EFS ...
As tu l'usage : Besoin de la rafale du 1D ?
Te sens tu capable de faire des photos sans les modes résutats et sans carré vert ?
Ton problème est que tu en as énormément envie !!!
Alors nonobstant les remarques pertinentes de Fredo_45,
je ne vois pas comment on peut expliquer à quelqu'un qui a une envie pressée de se soulager, que la meilleure solution c'est de continuer à boire de l'eau :lol:
t'as vraiment un 7D comme dans ton profil en plus du 50D ?
Ah non pour toi Franck te faut un 1DS MK III mini : T'a mon feu vert : Fonce !
Les voitures ca puent ! Prend un vélo !
salut,oui bien sur,pas encore d'optique a part un 70/210 f4 ancien pour le moment!! et oui pour la rafale car photos de sport et animaliere!! oui je connais canon donc habituer a ses modes!!
non j'ai plus le 7D!!!
oui car je connais canon!!pas de soucis!
Non c'est le truc qui te permet d'atteindre ton poids de forme, et d'avoir une tension parfaite !
Coucou,
J'ai un 50D et je le trouve plutôt à l'aise sur le sport (testé sur hockey et boxe), même si je ne suis pas un grand fan de la rafale, elle dépote déjà pas mal en rapide.
A la limite, on peut lui reprocher sa montée en ISO si on est pas équipé en 2.8 en salle car le traitement est saoulant.
Pour quel sport cherches tu ton futur boitier ? Un bon objectif ne serait-il pas plus utile ? ;)
le 1d II est un boitier tres agreable a utiliser, mais forcement bien plus complexe a prendre en main que le 50D...
Apres il faut voir que le 1D commence a se faire vieux, sa montee en sensibilite n'est pas fabuleuse, le 50D s'en sort a mon avis bien mieux a ce niveau. Apres, pour ce qui est du confort d'utilisation, l'autofocus est impressionnant, la mesure de lumiere ne m'a jamais plante, le boitier est vraiment agreable en main, enfin c'est vraiment du tout bon quoi!