A vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 100
Merci
André
Version imprimable
A vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 100
Merci
André
traitement original , aspect "bande dessinée"
Traitement spectaculaire et très réussi. Bonnes composition et netteté.
Jean
Traitement aux oignons, l'environnement et le sujet s'y prêtent à merveille par contre sur la lecture de l'image j'ai du mal à sortir qq chose
Je te dis cela, mais je fais bien souvent la même chose et après je me demande ce que j'ai bien voulu faire passer !!!!
Merci pour vos com.
C'est un ensemble de manipulations ...avec intégration d'un personnage dans un décor
J'ai pris ce que j'avais sous la main ...et il est vrai qu 'en fin de compte la lecture est un peu difficile mais bon on s'y retrouve
André
En tous cas la photo de base est interressante et doit être un chouette d'endroit pour faire des portraits sur pied scénarisés
Oui c'est une vieille mine avec la salle des pendus,les douches,le magasin des lampes ,le bureau des ingénieurs etc...le site est désaffecté mais ouvert ....
En principe pas de danger mais isolé il faut être deux ....
C'est le site Hensie-Pommeroeul fermé il y a 30 ans
André
Le traitement me plait, mais il est vrai que je trouve la lecture, au premier abord, un peu ardue...
L'endroit semble avoir beaucoup de potentiel ; des tofs avec ce traitement devraient être spectaculaires, même sans y ajouter des personnages, me gourre-je?
Jean
Traitement intéressant et réussit. Belle tof.
Dom