- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 200
Un peu gauche probablement, mais c'est mon premier envoi.
Je suis curieux du résultat
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 400mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 200
Un peu gauche probablement, mais c'est mon premier envoi.
Je suis curieux du résultat
Bonjour , moi j'aime bien....Pascal
Belle photo, un peu bord cadre en haut.
Pour chipoter, peut-être un brin trop d'herbe devant les yeux.
Nicolas
Essai...transformé pour moi
Et comme Nicolas un poil moins serré en haut et ce serait tip top
Belle prise, j'aime bien la compo.
Merci à tous pour vos commentaires.
La photo n'est pas cropée, elle est brute de décoffrage, c'était une capture surprise donc rien à faire pour les blés devant, ni sur le cadrage serré.
jl
Très belle tof... la suite ! ;)
pour que cette photo soit magnifique il ne manque de vingt centimetres... Mais belle quand meme.
je vous mets donc une nouvelle photo. Je n'ai pas trouvé dans le règlement combien de photos on pouvait mettre ................
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 400mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 1000
Belle prise cette 2eme...
Avec un peu plus d'espace devant la tete cela aurait été nickel
Bonjour,
Comme vous aimez les brocards, le revoilà dans une autre posture, mais d'un peu plus loin.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 400mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 1600
Amicalement. jl
J'aime beaucoup la 1 ainsi. A la rigueur, avec juste le museau plus bas, histoire de laisser plus d'espace en haut. Ne pas voir les yeux totalement ne me dérange pas. On les devine, ce qui fait le charme de la photo. Pour la 2, tu as fais la map sur les feuilles il me semble. Ou alors c'est un léger flou dû au brocard en mouvement. Mais j'ai un peu le même sentiment sur la dernière. Back focus ?
Très jolie série ceci dit.
Bonjour,
Nette préférence pour la 1! Elle est nette...la 2 et 3 manque de netteté pour moi, soit du à la compression soit à ta vitesse d'obturation qui me semble trop basse 1/200 ça fait un peut léger à 400mm AMHA même si certain sortent des petites merveilles à des vitesses encore plus basses :)
En tout cas belles prises, j'aimerais en faire autant ;)
ps : la bdb ou le traitement sur 3 me semble trop vert, à confirmer ou infirmer par d'autres...
Oui, sur la 3 problème de bdb !
Que veut dire Back focus ?
jl