bonsoir a tous.
Quel est selon vous le livre a conseiller pour un débutant pour apprendre et comprendre la photo?
Quel est selon vous le meilleur livre concernant le canon 7D?
Version imprimable
bonsoir a tous.
Quel est selon vous le livre a conseiller pour un débutant pour apprendre et comprendre la photo?
Quel est selon vous le meilleur livre concernant le canon 7D?
"Maitriser le Canon EOS 7d" de Vincent Luc aux éditions Eyrolles est un excellent ouvrage pour apprendre à maitriser la bête. L'auteur adopte une posture très objective et n'est pas du tout dans l'encensement continuel comme on peut le lire dans d'autres livres. Il n'hésite pas à critiquer certains aspects et à les comparer à des marques concurrentes. Il est bien illustré et facile d'accès pour un débutant en photo. Il m'a beaucoup aidé et m'aide d'ailleurs encore souvent. Je te le conseille vivement.
+1, j'ai ce bouquin "maitriser le xxxD" pour mon 550D je débute et je confirme ça vaut le coup c'est une bonne base pour s’initier au reflex
"Maitriser le Canon EOS 7d" de Vincent Luc aux éditions Eyrolles je confirmes jai cette version pour mon 40d et on apprends pas mal de choses
jai lu un avis de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX disant que cette personne etait pro nikon et quil passait son temps a critiquer le 7d par rapport aux appareils nikon. Qu'est ce que tu en pense?
Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.
...Ne pas se fier aux avis de XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...
le meilleur livre sur le 7D ?
le mode d'emploi :D qui livre déjà beaucoup et qui est gratuit !!
Au niveau des livres sur la photo (non lié à un boitier donc) ceux-ci sont pas mal:
-Zoom sur : la photographie numérique 3en1 de Scott Kelby aux Editions Pearson
-Le manuel de la photographie numérique de Tom Ang aux Editions Pearson
Ils traitent pas à pas des différentes choses à savoir pour la photo (composition, cadrage, MAP, PDC etc). Celui de Tom Ang est organisé sous forme d'atelier très instructifs... Bref, je les conseille ^^
Merci jondalar.
Si tu aurai un livre a choisir parmi les deux tu prendrai lequel?
Celui de tom ang est top... Vraiment sympa à lire et les ateliers sont facile à suivre ^^
+1
"Maitriser le Canon EOS 7d" de Vincent Luc aux éditions Eyrolles est un excellent ouvrage sans conteste !
Le guide photo de National Géographique pour le livre photo, complet et bien illustré. On peut le trouver dans de grande librairie.