Objectifs pour voyage de noce - Amateur - besoin de conseils please
Bonjour à tous,
Voila je viens de me lancer et d'acheter neuf un CANON EOS 500D + 18-55mm (470€ en promo, à ce prix je n'ai pas hésité longtemps).
Je pars aux Maldives en Janvier 2012, vu le voyage et la qualité des paysages et autres, je me renseigne donc pour ne pas avoir de regret à mon retour du genre : j'ai manqué de zoom, de pare-soleil etc...
1) En complément de mon 18-55 CANON, je pensai acheter le 55-250 CANON ? Vos avis ?
=> J'ai bien compris que je pourrai shooté avec un gros zoom (avec le 55-250) mais pour quel utilité vais-je devoir remettre mon 18-55mm ? Les portraits ?
=> En gros je ne vois pas pour quel photo j'aurai le besoin de repasser avec le 18-55mm...
2) J'hésite à prendre un 2ème objectifs complémentaire (18-55mm+55-250mm) ou un seul (18-200mm) pour éviter de changer souvent d'objectif ...
3) Je cherche une bonne house pour ranger mon 500d avec un objectif de taille 55-250 ou 18-200mm montés dessus, si vous avez des références.
4) j'ai acheté un pare soleil pour le 18-55mm (marque CANON), cela suffit t'il pour le soleil des maldives ? ou filtre neutre requis ?
Merci à tous qui vont répondre a ce post.