Petite contribution d'un endroit tout simplement magique :
http://img4.hostingpics.net/pics/377...orderMaker.jpg
Qu'est ce que vous en pensez?
@ Bientôt
Version imprimable
Petite contribution d'un endroit tout simplement magique :
http://img4.hostingpics.net/pics/377...orderMaker.jpg
Qu'est ce que vous en pensez?
@ Bientôt
Bonne composition ; les couleurs sont-elles naturelles, ou bien trop saturées?
Jean
C'est chouette !
J'ai un peu de mal avec le bleu (trop bleu ?) du ciel. Les autres couleurs ne me choquent pas
Ben ça ne s'appel pas Rainbow valley pour rien....
Belle photo mais couleurs un peu trop saturées pour moi...après c'est peut être comme ça en vrai je ne connais pas.
J'y suis déjà allé, il est vrai que les lieux sont splendides avec des couleurs superbes (et encore je ne sais pas si basave a passé la nuit sur le lieux pour voir le levé de soleil...) mais je trouve ca aussi un poil trop saturé :)
Sinon belle composition ! Tu as fait un montage en pano avec plusieurs photo ou c'est un recadrage ?
Ludo
Ce serait bien, mais la retouche-saturation est excessive !
Amicalement,
Chris07
Peut-être as tu utilisé un polarisant ?
Comment expliquer cette distance de mise au point de 3.49m ?
En tout cas, tu aurais pu fermer un peu plus que f6.3.
Belle tof quand même. J'aime bien.
Exacte ludo l'endroit est assez incroyable lorsque la lumière tombe....et cette route pour y accéder en sable rouge!!!
C'est bien un recadrage ce qui explique la faible distance de mise au point car le sol était tout craquelé de sécheresse. Je chercé donc à avoir mon premier plan net..mais c'est vrai que j'aurais pu fermé un peut plus...
Pour ce qui est des couleurs, le polarisant était bien là, après j'ai joué avec les curseurs et elle me plaits comme ça, je trouve que les couleurs ne sont pas trop artificielles... (c'est mon avis..)
Pis c'est toujours pareil sur les forum, il suffit qu'une personne dise une chose et tout le monde le pense derrière, mais c'est normal, je suis le premier à le faire..
@ bientôt tout le monde et bonne continuation à tous