Quel "L" pour remplacer un 17-85 sur 30D?
Bonjour à vous tous,
Je suis actuellement possesseur d'un 30D que j'ai acheté neuf ainsi qu'un 17/85 acheter aussi neuf chez Objectif Bastille.
J’ai envoyé mon matériel pour révision et je viens d'être contacté car il y a un gros devis sur le 17/85 et je ne veux pas faire de frais dessus.
Je vous avoue que je souhaite changer d'objectif et de me faire par la même occasion un petit plaisir. (Quand même raisonnable; je vous vois venir.)
Je tiens à vous préciser que je suis 100% amateur et pas du tout pro, comprenez que je ne règle pratiquement rien......
Donc je pars avec ma petite famille en Martinique dans deux semaines et je voudrais récupérer mon boitier chez O.B et par la même occasion acheter un objectif mais lequel.
Je fais la plus part du temps des photos de mes enfants, je suis passionné d’automobile donc voiture aussi mais pas grand chose d'extraordinaire.
Pouvez-vous SVP me conseiller sur un objectif CANON en série L qui serait un peu passe partout pour un usage amateur comme le mien.
Merci d'avance de prendre quelques minutes pour me répondre.
Cordialement LUDOVIC
Moderation : Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité, la couleur en particulier étant réservée à la modération. Administration EOS-Numérique.