-
Chats
-
On va être copines!... :).. Je suis une passionnée félins et pareil, j'ai une propension importante a tenter de les immortaliser de la plus belle manière qu'il soit;
Tes chats sont-ils tous a toi? tu fais l'élevage de MC?
J'aime la série.. toute la série. Chacun de ses chats ont une physionomie et un charme particulier.
Par contre, a force personnellement, je choisie l'emplacement, les fonds, les arrières-plan, afin que tout soit le plus homogène possible.
Les peluches prennent beaucoup de place dans le décors, surtout sur l'avant dernière. L'oreille coupée de la dernière, c'est dommage, l'instant est très sympa !
Mais leurs regards sont magnifiques! bravo :)
-
Bonjour , assez d'accord avec Gene, mais j'aime bien QD même !!!! Pascal
-
Merci beaucoup Gene pour ton avis. Ma mère est éleveuse de MC, je suis une passionnée et aimerais par la suite reprendre la relève . Donc oui, ils sont tous à nous.
La femelle Sibérienne aux yeux bleus appartient à ma soeur ainée.
Je suis contente de découvrir des passionnés.
Merci Pascal pour ton avis, je suis consciente qu'une peluche prends de la place, d'autant plus que j'ai la fâcheuse tendance de "cadrer gros" mes photos.
Il me reste encore plein de choses à apprendre, et je suis là pour ça ;)
-
Je rajouterai les moustaches coupées sur la une.
Sur la trois peu être que tu peux foncer un peu l'arrière plan pour le rendre plus homogène.
Sur la quatre il aurait fallu garder les pattes avant entières.
Très jolie famille
Nicolas
-
Bonjour Nicolas, merci pour ton point de vue. Les photos ci-dessus n'ont pas été recadrées ni retouchées.