Apparemment, c'est ce que doit penser cet isard, vu le nombre impressionnant d'insectes qui volaient autour de lui ! :)
1 - T'as vu mon profil ?
2 - Je suis fier, moi !
Version imprimable
Apparemment, c'est ce que doit penser cet isard, vu le nombre impressionnant d'insectes qui volaient autour de lui ! :)
1 - T'as vu mon profil ?
2 - Je suis fier, moi !
Bzzzzz,Bzzzzzz, il a oublié le déo.
Très belle série. Pref pour la 1 sans raison apparente.
Nicolas
le bokeh des 2 premières est superbe
belle série !
Super Sébastien, tes photos confirment qu'il ne faut pas hésiter à monter dans les ISO.
ça fait plaisir de voir de belles photos d'isard.
La 1 et 2 ont ma préférence ... avec un plus pour la 1 avec une très belle compo et une pdc qui met justement en évidence les insectes.
Bravo
Denis
Et aussi une belle "expression" ,bien capté .
salut seb,
alors coté compo et ambiance je dirais la 3. coté portrait je dirai la 2.
Mais de façon générale c'est une belle série.
JaaF
Pareil pour moi, la 1 se détache d'une fort belle série
Super série Seb et tout particulièrement la 1...
Je peux souligner aussi tes post-traitements très magnifiquement réalisés
Comme la majorité, les deux premières sont superbes !
Ceci dit, à mes yeux, la une a un petit truc en plus :-)
je ne sais pas s'il doit se doucher, en tout cas moi je suis scotché !!! un grand bravo...
Encore un qui me donne des complexes.............
les 3 sont magnifiques et ont leur intérêt propre. Impossible de choisir pour moi.
3 jolies photos pour moi aussi, avec 3 cadrages et attitudes bien différentes
Jolie série, découverte pour moi d'un animal que je ne connais pas.
Pref pour la 2 avec sa tête excentré qui donne une dynamique.
belles prises avec une super proximité !
j'aime la première...moi quand j'en suis là je vais me doucher....
Salut Seb , trés jolie série ! Une pref pour la deux,position de l'isard et des moustiques ! Même le fond me plait mieux .Plus omogène ! Pascal
J'aime beaucoup l'attitude sur la 2, on dirait vraiment qu'il prend la pose.
Quel piqué même à 1600 ISO !
Jolie série.
Salut Seb
3 très belles photos
Belles compo
Bravo
Marcel
belle serie ,les 2 prems pour moi
Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires ! :)
Il n'y a pas de miracle, ni de savoir-faire particulier sur l'ordinateur : un bon calage de l'expo à droite dans les isos "élevés" à la prise de vue, et il n'y a presque rien à faire en rentrant à la maison, sans parler de l'absence de grain.
En voici une dernière, qui est en fait un pano fait de 2 images. La taille réelle est de 3456*6850 (je vous raconte pas les détails à 100% !!!)... La voici
terrible cette serie...pref pour la derniere
et j'ai encore du pain sur la planche ;)
Etienne
Superbe ces photos sleg
Je ne vais étonner personne (en tout cas, pas ceux qui lisent mes com) : le pano vertical est splendide : de par sa compo, puis de par la précision qu'on peut voir déjà avec les limites du site. J'imagine l'original !
Bravo !
Fabien
Excellent, j'adore la 2... le titre est effectivement parfait.
En tout cas, tes photos ont fait... mouche ! :rudolph::
Sinon, elles sont vraiment magnifiques, tant la compo que le post traitement.
Très belle série ...
Très belle cette dernière aussi Seb...
Pour l'expo à droite il faut quand même maitriser sans cramé...alors chapeau
Ces photos sont exceptionnelles ! Bravo !
tu nous gâte! comme on dit: le meilleur pour la fin! malgré qu'elles soient toutes superbes... mais cette dernière...whaou
et pourquoi un pano? tu étais trop près?
Pfffou .. la dernière ! Magnifique sous tous points de vue.
Encore bravo !
Denis
Merci beaucoup à tous !!!
Ben voui ! ;))
Comme ça, je pourrai tirer un poster de plus d'un mètre de haut !!! :D
Merci Fabien. Pour te faire une idée, voici un petit aperçu de ce que peut donner l'original avec un crop à 50% (donc l'original de cette partie fait 2000*2000 pixels) ;))
Superbe ,chacun rêve d'un tel poster dans sa maison!!!
Ce pano vertical est vraiment très bien réalisé ..Chapeau!!
sandrine
je pense qu'il s'agit ici d'un crop!!! c'est très bien réalisé , très belle photo... pour chipoter , , une retouche de l'oeil trop visible ....le poil ? gène la lisibilité de la photo en attirant le regard...
et encore bravo ...
wowww vraiment manifique !! beau travaille
Merci beaucoup à vous 3 pour les com's, c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un qui donne un avis, positif ou négatif !
Bien vu Babouk, je l'ai écrit juste au dessus de cette dernière tof postée : Sinon il n'y a pas de retouche sur l'oeil, et le poil, j'aurai du lui demander de faire sa toilette et de se peigner !!! :D
J'ai besoin de prendre une douche !!! On viens tous de la prendre la douche, mais froide !!! C'est une tuerie cette série Sébastien !!!
Nicolas.
Merci beaucoup Nicolas !
Salut Seb,
Ça tape haut là ! Le première est vraiment top. La 2 la compo est superbe, mais la lumière un peu trop présente amha, comme sur la 3 d'ailleurs. As tu essayé de moins serré l'histo à droite ?
Le pano est bien, tu vas pouvoir retapisser la chambre ! D'habitude les panos c'est pour le paysage :D mais tu as raison l'innovation sa paye toujours (d'ailleurs il me semble que tu l'as déjà fait ;)))
@+ Phil
J'allais justement demander un crop de la dernière :)
J'en tombe de ma chaise !