Bumblebee 220 PL (ou autre sac photo)
Bonjour !
sujet super original ...le choix du sac...Et comme un peu tout le monde, je ne trouve pas ZE perfect sac...
apres pas mal de recherche, je tombe sur un model, qui semblerait convenir : le bumblebee 220 PL de chez kata !
Maintenant, je n'arrive pas a trouver tous les details qui me manquent...
Pour le materiel, pas de soucis (1 boitier, 3 objectifs, un trepied), il y a de la place. Pour le portage, pas de soucis non plus.
Mais le hic, c'est a chaque fois pour l'espace dedié au picnic et bric a broc.
Aujourd'hui, j'ai un fastpack 200. Pour le matos, déja, ca commence a coincer. Pas de place du tout (ou presque) pour le trepied. Et pour le casse dale...c'est vraiment limité.
Mon idée est la suivante, mais je ne suis pas sur que ce soit tout a fait possible: le Kata permet de retirer une partie des mousses pour y mettre...ce qu'on veut.
Alors, ceux qui ont pu l'essayer...peuvent t'ils confirmer que l'on peut effectivement aménager la place comme on veut afn de glisser +/- 20L de barda et une bouteille d'1L 1/2 ?
quite a rajouter une ceinture par la suite, pour porter le boitier devant moi.
Ou sinon, existe t'il un sac pour tout le materiel + trepied + grand espace libre (et si possible, acces au boitier rapide type sling ) ?
bertrand