Bonsoir,
On parle d'un firmware 1.08 pour le 50D ;))
Canon U.S.A. : Support & Drivers : EOS 50D
Version imprimable
Bonsoir,
On parle d'un firmware 1.08 pour le 50D ;))
Canon U.S.A. : Support & Drivers : EOS 50D
Bonjour, un autre lien
Pilotes et Choix de logiciels - Soutien technique et pilotes - Canon Canada Inc.
Merci beaucoup pour l'info !
Sympathique info :)
Salut et merci pour l'info.
Quelqu'un l'a-t-il déjà installé ? Quand je lis les corrections apportées, cela est-il nécessaire de passer en 1.08 si on n'est pas concerné par les corrections apportées.
Merci d'avance.
Bye Bye.
Bigfart10
Bonjour,
Merci pour l'info
:thumbup::
comme tout.... il est préférable de changer de FW si tu rencontres les soucis... sinon si dans ton cadre d'utilisation tu ne rencontres pas de soucis... je m'abstiendrai ;-)
Mise à jour faite. Rien de plus ni en moins.
Mais comme le dit silver_dot, il n'est pas improbable que certaines petites choses ont été corrigées et qui ne sont pas rapportées...
il reste en français l'appareil ou pas ?? :)
Sinon le Firmware Hack semble pas mauvais dans c'est début. Quelqu'un à tester ??
Oui, il reste en français. Peux-tu (me) donner des infos concernant le hack et ou le trouver.
MAJ faite sans soucis depuis une CF.
Je m'attendais à ce que CANON ai mis à jour la base de correction éclairage périphérique des objectifs mais non !!! Pour mon 15-85, il y a toujours écrit "données de correction indispo."
Pas de souci :)
50D - Magic Lantern Firmware Wiki
Magic Lantern firmware development | Google Groups
50D - CHDK Wiki
Sa à un air de balbutiement simple debut mais bon je vois pas l'interet a l'heure actuelle ^^