Pas très nature comme titre ... mais c'est la réalité.
Le fond blanc/crème est le crépi de ma maison ... la nature est à notre porte !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 250
A bientôt
Denis
Version imprimable
Pas très nature comme titre ... mais c'est la réalité.
Le fond blanc/crème est le crépi de ma maison ... la nature est à notre porte !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 250
A bientôt
Denis
Superbe demi deuil,très joli avec sa trompe déroulée,une fois encore ,j'aime bien le carré!!il manque juste 2 ,3mm en bas pour que la lavande ne touche pas ton cadre.
sandrine
PS:quand je pense que l'on s’embête à chercher des fonds épurés!!!!;))
Un beau demi deuil
Net, clair et précis ! Si ça ce n'est pas de la MAP de précision, je rends mon tablier !
+1 avec Sandrine pour la lavande en bas (tiens, ça me rapelle une autre image ça...). Et dirais même que je verrais bien la même sans ce brin de lavande... et que ce fond très beau pourrait remplacer le fond bleu de ton "roi du mooooooonde" ;))
Fabien
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut Denis,
très belle tof; j'adore tes compo et les bokehs. On dirait que tu colles le papillon et tu prends tes shoots, lol
encore une fois belle photo.
JaaF
Superbe, quelle netteté...
Comme les autres, pour chipoter, la lavande qui touche en bas, mais vraiment pour chipoter
bravo
Alain
C'a fait quand même bizarre ce fond totalement unie, non pas que que ce soit moche, mais c'est déroutant ^^
Sinon très jolie ce demi-deuil, la lumière est vraiment très belle sur les ailes.
Oliv'
Belle prise très propre
Pour moi je coupe juste au-dessus du second brin, le papillon plus son support et ce fond uni sont largement suffisants pour moi!
Marcel
Superbe photo. Comme Marcel j'aurai coupé le brin du dessous.
Alain
à rajouter dans le matériel du bon petit macro-iste: un mur crépi
sympa ;))
On dirait une photo en studio. Beau crépi et superbe premier plan. bravo