Bonjour à vous,
une autre photo prise hier avec un autre modèle.
Merci d'avance pour vos visites et avis.
Daniel.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 47mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à vous,
une autre photo prise hier avec un autre modèle.
Merci d'avance pour vos visites et avis.
Daniel.
C'est fait aux cobras ?
En tout cas belle lumière et belle composition, le blanc sur blanc n'est pas facile à gérer en studio je trouve et la c'est nikel. Au niveau de la mise en scène, j'aurais placé la tulipe et son vase plus à gauche du modèle car la ça cache les mains sans rien n'apporter de plus à la photo à la place ou il se trouve.
Joli travail en tout cas !
Ludo
Très beau travail
Merci à vous deux pour vos avis.
@ Ludo : oui, c'est réalisé avec mes flashs cobras et mes parapluies. Pour le coquelicot, je sais, à la base c'était une série avec la jeune fille et des coquelicots mais au final je n'ai pas réussi à la faire s'intéresser aux fleurs - après coup je me suis dit que cela aurait été plus simple de ne pas intégrer d'accessoires sur cette série.
Tres propre.
Merci Ludo !
tres agreable en effet, tres propre, lumiere bien gerée, pour critiquer c est peut etre un peu trop net, j aurais bien ouvert un peu le diaph pour perdre en pdc et faire ressortir le visage, mettre les pieds dans le flou.
Merci à vous deux pour vos passages.
Bah... non ! Je n'en ai pas d'image. C'est pas une chose que je photographie mais je peux essayer de la d'écrire pour celle-ci : un parapluie blanc (utilisé en réflexion) sur la droite un peu avant le modèle et orienté vers lui (cf les ombres au sol - pour l'orientation et la hauteur) et un translucide à gauche orienté vers le fond (sur la même ligne que le modèle) pour éclairer le fond et déboucher le côté droite du modèle (surtout pour la robe), je sais pas si je suis très clair :blink:: mais l'essentiel est là...Citation:
Peut-on voir l'envers du décors ? placement des flashs, mise en place des parapluies ...
Le studio ça fini par être long et ennuyeux pour un jeune modèle... une petite mou pour faire comprendre qu'il faut s'arrêter !
Une nette préférence pour la première, très beau travail.
Pareil, la première! :) excellente image, j'aime l'attitude, du même avis pour la pdc et le vase a disposé autrement;
Sinon c'est très réussi j'aime beaucoup.
Merci à toi pour ton passage. :)
Tres belle photos mais parle moi du fond est ce du papier seamless?
Merci pour ton passage.
Non, pas du papier, un tissu de 2m x 5m blanc.Citation:
parle moi du fond est ce du papier seamless?