-
Isidore, j'adore !
Bonjour,
Un classement dans mes dossiers m'a amené à cette comparaison avant/après d'une vieille boutique transformée en habitat (rue principale dans Gourdon/Lot),
1 – Cliché de ce matin :

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 24-105 | 40mm | 1/750s | f/8 | ISO 200
2 - La boutique (graineterie) prise en 2006 ... Isidore, j'adore !

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/500s | f/16 | ISO 800
3 - Recontextualisation pour une version zolienne (genre l'Assommoir où l'on attendrait Coupeau pour refaire le zinc !) :

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/500s | f/16 | ISO 800
-
Qu'est devenu la devanture du magasin il y avait des super truc à récupérer.
Merci pour le témoignage
Nicolas
-
J'aime beaucoup ce travail. La 3 serait impeccable avec un petit travail sur la perspective à droite.
-
Merci à vous deux d'être passé voir Isidore.
@ initials.fc : oui, en effet la perspective mérite correction. N'ayant pas de logiciel idoine, j'ai réalisé rapidement ce matin cette version à l'aide de Phase One 6 que j'ai installé pour essai ... compliqué ces outils là ;))

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 1/500s | f/16 | ISO 800
A+
-
Elle était belle cette devanture! Par contre, 1/500s | f/16 | ISO 800... C'était pour tester?! :blink::
-
Je comprends la démarche, se resituer un siècle en arrière, gommer le panneau stationnement interdit, remettre des pavés sur la voie.
Genre ATGET, sans personnage. Le bois de la devanture est très piqué, mais c'est intéressant.
-
Belle comparaison du passé et du présent .
Dommage de perdre des commerces de proximité ...
La rénovation n'est pas du meilleur goût .
André
-
-
Merci à tous de vos commentaires ;)) .
- @ armaiman : pour les exif de la 2, on peut dire ça ... le kit EOS 350D venait juste d'arriver voilà déjà 5 ans !