Décollage imminent !!!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/4 | ISO 1600
A bientôt
Denis
Version imprimable
Décollage imminent !!!!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/4 | ISO 1600
A bientôt
Denis
C'est superbe !! Belle lumière, piqué hallucinant et magnifique composition qui place bien l'animal dans son environnement.
T'as le décollage j'espère :)
Superbe ... compo + piqué
bon allé on attend le décollage
Vraiment trop bon ! c'est beau la nature quant on sais la regarder et surtout la shooter comme ça, bravo.
Bon les amis, vous allez être déçu par la suite (pas autant que moi :mad::)... car c'est tout flou.
Bon, je les poste quand même pour le partage.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/400s | f/4 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/400s | f/4 | ISO 1600
Superbe
Andre
Pas grave ! Elles sont très belles quand même.
Tu en as de la chance !
Tu feras mieux la prochaine fois... C'est venu de la vitesse trop faible ou d'un problème de mise au point du à l'envol (je me renseigne au cas où..., un jour, moi aussi..., mais bon, dans mon cas, l'arbre n'a pas encore poussé... :D !) ?
Merci beaucoup pour le partage, ça fait énormément plaisir de voir des photos de ce bel oiseau.
J'aimerai pouvoir en faire autant...
Vivement les prochaines.
Pas grave, tu reprends place et tu nous refais une série comme tu sais si bien faire!!!
Allez, au boulot !!! lol
Merci tout de même pour le partage
Yannick
C'est vrai la 3 est floue mais perso j'aurais bien aimé la faire quand même.
C'est flou et coupé, l'AF est resté accroché sur le tronc mais c'est pas bien grave, l'instant nature est là !
La première est top, bravo.
Phil
J'aime beaucoup. Je suis certaine qu'on ne tardera pas à revoir une série sans flou.
J'attends :-)
Sarah
c' est pas grave, fallait déjà il être
C'est "chouette" ces photos , j'aimerais bien pouvoir en faire , mais chez moi les rapaces nocturnes ont disparu depuis belle-lurette ! J'ai dû voir les dernière chouettes il y a une bonne vingtaine d'année...
Dommage pour la 3em, mais bien joué quand même !! Félicitation
Philippe
La une est magnifique, certainement la photo de hulotte la plus accomplie que j'ai vu de ta part, netteté, lumière et tons doux de la mousse tout y ai! mini regret pour la zone légèrement cramée à gauche mais cela n'enlève rien à la beauté de la première. Sinon bien domage que pour la 3 ta pdc soit bien trop courte ou alors ta vitesse trop faible, j'imagine que tu devais être un peu vert sur ce coup.
kevin
Superbe et même si la 3 n'est pas nette c'est quand même une photo interessante pour l'envol.et puis comme tu nous régales presque quotidiennement il y aura certainement une suite. Pour l'instant je me contente de chevreuils. C'est moins difficile à trouver.
Pas grave, sans doute un beau moment pour toi que de voir s'envoler cette superbe créature ;))
Salut Denis,
quel envol ! Tant pis pour les photos, ça a du être du grand spectacle !
le aie servo c est bien mais si tu es un poil décaler c est mort quand même,et la la MAp est sur le tronc,en plus une vitesse insuffisante qui n arrange rien.
c est le problème que j ai rencontré avec ce boitier assez souvent,il décroche très facilement.
dans les cfn,je sais plus lesquelles essaye de mettre sur plus lent ton AF,tu gagneras en accroche.
sinon Denis,comme les autres j aimerais bien la faire également.
PS:une fois je t avais dis vaux mieux du bruit ou du flou,j attend ta réponse.
Encore du beau ....du lourd .... et de la jalousie (me concernant...argh ! )
Mais comment fais tu pour dénicher tous ces animaux ? tu vies dans les bois ?
En tout cas le talent est là pour la compo et la technique.
Chapeau.
Dommage pour l'envol, j'imagine la frustration. La 1 est magnifique, à nouveau.
Quel oeil ! beau cliché !
C'est à se demander si Denis vit dans un zoo !!!
Je suis vraiment fan, à chaque fois tu nous en mets plein les yeux !!!
Effectivement pas de bol pour la 2 et 3, mais bon quel sujet, une fois de plus !!!
Merci.
Nicolas.