Bonjour,
Après une longue absence, me revoilà avec un petit macro d'une fleure de rocailles :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 100mm macro 2.8USM | 100mm | 1/20s | f/11 | ISO 100
Dust
Version imprimable
Bonjour,
Après une longue absence, me revoilà avec un petit macro d'une fleure de rocailles :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon 100mm macro 2.8USM | 100mm | 1/20s | f/11 | ISO 100
Dust
Jolie photo mais le flash est peut être un peu fort non???...
L'ensemble est bien net et bien isolé du fond.
Dommage que les fleurs ne soient pas toutes ouvertes, l'image n'est serait que meilleure.
Fabien
PS : quel flash utilises tu ?
Bonjour,
image bien agréable. Pourrais-tu l'assombrir un tout petit peu ?
Le titre me semble malgré tout étrange. Les sempervivum (en latin) sont les jourbarbes (en français), et ton sujet est un orpin (sedum en latin).
Elles font parties toutefois de la même famille, les crassulacées... Est-ce voulu ou est-ce une erreur ?
Belle composition et joli bokeh mais ton traitement est trop poussé au niveau de la netteté !! En réduisant un peu ce sera parfait pour moi ;)
Merci à tous pour vos réponses !!!
@ JGS et @ poharp, oui, erreur de titre, je suis allé vite. Dans mon massif, je n'ai que des sempervirum sauf un sedum (sp...) que j'ai pris en photo...
@ fg06 : Pour le flash, un simple 430EX déporté...
Pour ce qui est de la puissance du flash et du traitement poussé, je l'entends bien (mais moi, j'aime bien.... ;) )
Merci à vous pour votre passage et vos remarques.
Dust
Belle photo, belle exposition.