Je ne sais pas quoi penser de cette image.
Je trouve que ça fait un peu trop "fouilli".
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/9 | ISO 640
A bientôt
Denis
Version imprimable
Je ne sais pas quoi penser de cette image.
Je trouve que ça fait un peu trop "fouilli".
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/9 | ISO 640
A bientôt
Denis
Belle tof et bon titre
Le bokeh est chouette et la PDC super bien gérée je trouve
Bonnes composition et netteté ; pour ma part, je ne trouve pas que la composition soit trop fouillis, ça ma convient ainsi.
Jean
J'aime bien aussi la photo comme elle est, en plus le contraste des couleurs est pile poil.
Alain
Tu ne devrais en penser que du bien !
Pourquoi un pissenlit devrait il être forcément rond, bien formé ou pile comme il faut... ?
Quant au fouilli... je vais t'en montrer du fouilli ! :D
Bon plus sérieusement, une très belle image avec un très bonne maitrise, comme à ton habitude, et un super titre !
Fabien
Ton "fouillis" me va très bien aussi!!!C"est beau!
sandrine
Préférence pour la 1, belle netteté, bonne PDC, joli fond, j'aime ce contraste, une photo très propre, bravo
J'aurais peut être pris un peu de recul pour avoir un plan légèrement plus large, si le support le permet, ici je trouve la coccinelle trop centrée
Je suis moins fan de la seconde, peut être une MAP décalée, je trouve aussi le support peu esthétique et trop volumineux
Bonne continuation
Marcel
Je suis admiratif du temps d'expo, même l'IS n'apporte pas tout ! Etait ce une face nord ?
Tu nous montres qu'en maco, il faut tourner autour du sujet pour jouer avec les lumières, les fonds...
C'est un poil grisonnant entre le support et le fond, et le support est peut-être trop net. Comme Marcel, pour l'instant je rste sur la 1, ce qui ne doit rien enlever à la 2ème !
Fabien
Salut Denis, je préfère la une également. Le contraste est un peu fort sur la deuxième.
Encore 2 belle images, j'ai une préf pour le "fouilli" de la 1, un peu plus aérée
Alain
pas si mal pour du fouillis!
préf pour la 1
;))