Eau peu profonde, mais baignade dangereuse.
Photo prise dans les Everglades en Avril 2011, merci de vos remarques et de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/350s | f/6.7 | ISO 100
Version imprimable
Eau peu profonde, mais baignade dangereuse.
Photo prise dans les Everglades en Avril 2011, merci de vos remarques et de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/350s | f/6.7 | ISO 100
Au 200mm, t'es fou toi.
Sinon jolie prise, la pleine pastille ne me dérange pas du tout, ça renforce l'impression qu'il nous arrive dessus.
Dom
J'aime bien le cadrage, la peur est au rendez-vous ... bien vu
L'image est douce, je pense qu'elle pourrait supporter un effet un peu plus dramatique
belle symétrie.
Mais franchement c'est un gros risque. La dernière fois et c'était dans un parc avec une barrière de protection et j'avais peur de s'approcher avec mon 400mm.
Alors que dire avec un 200mm
Belle tof.
JaaF
au 200mm ? Fallait oser. J'aime beaucoup. Un poil terne peut-être.
Tu as pris la photo toi même ou as tu trouvé un APN abandonné sur la rive ? :D
Belle photo, mais tu es un mec avec un belle paire de C...., à 200 mm respect !!
Recherche un dentiste, pour une petite douleur aux gencives, sur la gauche, la molaire, par la.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 78mm | 1/180s | f/6.7 | ISO 100
Les photos sont faites sur airboat avec un guide séminole qui maitrise totalement son sujet, et qui a pris le temps de nous mettre dans les meilleures conditions pour faire de belles photos, après pour le résultat chacun peu donner son avis.
200 mm , maintenant 78 mm, puis je avoir la prochaine ,surement faite au 24 mm , celle ou ton bras est dans la gueule du crocodile ? ;))
PS c'est quoi un airboat ? si c'est un petit bateau gonflable de plage, je trouve que ce n'est pas bien raisonnable. :D
En fait je préfère celle faite au 200 mm.
au début je voulais faire les photos en affut flotant, mais le guide m'as dééconseillé a cause des serpents?
Francis
Cela manque de pdc, j'aurais bien aimé voir la tête entièrement nette. Impressionnant ceci dit !
" au début je voulais faire les photos en affut flotant, mais le guide m'as dééconseillé a cause des serpents?
Francis"
Bah c'est sûr si tu voulais y aller les coui--es à l'air (l'eau) c'était pas très conseillé!!!! :clown::
Je préfère la 1 aussi
Oups! superbes! surtout la première! j'adore!
Série sur un sujet inhabituel !
La lumière est assez terne, mais les expressions de l'alligator ne donnent pas envie d'aller le taquiner ! :)
Tu aurais quand même pu être un peu plus à ras de l'eau, non ??? :D :D
Il a de belles dents !
Bien vu, beau shoot... au macro la prochaine fois :D
airboat = gros moteur V8 avec une hélice d'avion en sortie, monté sur une barque à fond plat qui permet de naviguer même sans eau... sur l'herbe... idéal pour les Everglades et sensation assurée aussi...
Phil