-
Au fil de l'eau...
-
Il me semble que sur la 1 la mise au point est faite devant le MP qui se trouve du coup un peu flou. Dommage. Ceci dit je préfère nettement la 3 et la 4 pour leur originalité. Pas banal et bien vu, cette mésange nonette et son reflet dans l'eau !
-
J'aime bien ton coup d'oeil sur cette série
La 2 est un peu en retrait par rapport aux autres
La 1 et 3 superbes, avec bémol relevé par Lauca, mais ça passe
La 4 m'a interpellée, je pense que le sujet mériterait d'occuper un peu plus l'image car assez troublante.
La 5, j'ai cru à un crocRodile ... la meilleure pour moi
-
Je trouve la 1 (pas tout à fait nette) et la 2 (ciel gris et libellule bouchée) bien en dessous des 3 autres que j'aime beaucoup. Petite préférence pour la grenouille.
-
Une grosse pref pour la 3, et 5 sympathique. Les autres j'accroche pas.
-
Salut Emmanuel,
la 1 me plait bien, mais j'ai un doute sur la netteté (peut-être meilleur sur l'original ?).
Par contre, coup de coeur pour la mésange nonette avec son reflet, très jolie.
-
Bonsoir Tinours
Belles rencontres au bord de l'eau !
Sympa le Mp, le côté épuré de la 4 me plait bien aussi, les yeux à raz de l'eau aussi, le contre jour sur la 2 j'aime bien, mais as tu essayé sans le jonc du dessus qui fait l’encadrement ? La mésange est top !
@+ Phil
-
Salut à vous...
Merci pour vos commentaires... C'est vrai que le martin semble un peu manquer d'accentuation. Pour l'avoir tirer en 40x60 , je peux vous dire que le point est bon... Pour les autres c'est vrai que c'est une histoire de goût...
-