Voila une petite aigrette garzette prise alors que la lumière n'était pas tiptop...
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 400mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Voila une petite aigrette garzette prise alors que la lumière n'était pas tiptop...
c est vrais que tu n avais pas la lumiere avec toi , mais j aime bien cette ambiance grisouille , c est tout bon pour moi , mais attention ca penche un ptit peut
ma première impression c'est ce blanc très lumineux peut être trop...mais j'aime bien...
tres joli !!!
au premier coup, d'oeil, j'ai cru a un NB, puis la couleur des pattes ma démontré que non...
bravo
je suis fan
Etienne
Uen lumière peut être pas théoriquement géniale mais ton cliché est AMHA un excelente preuve qu'un "bon photographe" est capable de produire de très bon cliché même en conditions difficiles de lumière ! Je trouve l'ensemble harmonieux, reposant. Je testerais bien un N&B sur ton cliché, ca doit bien rendre vu la pauvreté en couleurs.
salut Cédric, alors c'est pour toi cette aigrette
belle compo avec cette prise en rasé, c'est excellent.
ambiance très naturelle et netteté excellente sur l'oiseau.
je ne sais pas si l'expo est bonne sur mon écran??? à vérifier.
JaaF
Merci pour votre passage, en voila une autre :
J'accroche beaucoup plus sur la 2 qui est trés réussi à mes yeux. La 1 je trouve l'arrière plan un peu trop vif.
Jolies images dans une ambiance monochrome. La 2 me plait plus pour l'attitude de l'aigrette, et le reflet.
Salut Cédric,
Préf pour la première avec sont cadrage, sa lumière. J'accroche moins sur la 2, certes tu as le reflet, mais je format portrait met un peu le bec dans le bord...
Phil
la 2 est tres réussie , j aime beaucoup ce " presque " N B , bravo
Bonjour , j'aime bien les deux ! Comme quoi le soleil ne fait pas tout !! Pascal
Merci Pascal et Pierre...
Oulà Cédric je ne l'avais pas vu celle-là, j'aime beaucoup cette ambiance et partage l'avis de beaucoup sur le format de la 1 qui est tip-top et la pose de la 2 qui est superbe;
Nicolas.
Merci Nico...