-
Ensifera ensifera
Parti accompagner un fou de colibri en Equateur pour voir ce piaf incroyable,on se pose à Quito(capitale),on loue un santana et on part avec une carte tout droit dans les montagnes...nous l'avons vu une fois pendant quelques secondes en attendant dans un jardin d'un hotel désert...par chance j'avais mon APN en main...techniquement c'est tout automatique sans maîtrise...juste un réflexe et un bonheur...on en a vu un dans son milieu..http://img7.imageshack.us/img7/2364/longbecpost.jpg
-
Jolie photo et quel beau spécimen
-
Un peu fouillis en arrière-plan, mais difficile (impossible?) de faire autrement.
La netteté est bonne malgré la basse vitesse.
Jean
-
Quel oiseau !!!
Jolie compo, il ressort bien malgré l'arrière plan chargé, grâce à ses couleurs assez claires.
-
-
Pas mal la compo et quand on voit le fouillis en arrière plan j'imagine qu'il est pas facile à shooter.
Bravo, phil
-
la difficulté c'est qu'il vit en forêt tropicale de moyenne montagne ...il est rarement près du sol...nous l'avons cherché autour des datura grandes fleurs en tube de 20 cm à plusieurs mètres de haut..sans jamais en voir...et là miracle...