-
un mélange de tout..
-
Salut Sandrine,
la 2 me plait beaucoup, mais semble manquer de netteté.
La 3 est super, belle symétrie !
-
+1 pour la 3
compo et couleurs au top!
-
-
Mais la première ne démérite pas, me gourre-je?
Jean
-
Salut Sandrine
Non Jean, tu as raison... la première est très belle, superbe netteté, belle lumière, ma préférée
Les 2 autres sont bien jolies aussi, même très belles, magnifiques ... le travail de Sandrine, comme d'hab
Merci et BRAVO pour le partage de cette belle série joliment colorée
Bonne continuation, à plus
Marcel
-
Ces 3 photos sont au top, les couleurs ainsi que les compositions sont vraiment sympas!
Pour ma part j'ai un gros coup de coeur sur la 1 ère!
Bonne soirée
Sarah
-
Il aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter !
Encore une superbe série, chapeau bas pour la 1 ! J'ai trouvbé un spot à abeille ce matin et m'y suis essayé (en plein vol) mais je ne crois pas obtenir une seule image qui arrive au petit orteil de la tienne... preuve que je suis toujours débutant ! :D
Le gazée sur la nigritelle est sympa, mais le fond un poil trop chargé (je commence à pinailler)
La 3 est très intéressante grâce au bas de l'image sont une partie est nette. J'aurais même essayé si tu sais faire, de supprimer la fleur toute seule plus haute que les autres sur la droite (je finis de pinailler).
Fabien
-
Salut,
La 3 magnifique, bravo pour la technique de la 1, comme sleg pour la 2.
A+
-
Un "mélange" de belles photos avec une grosse préf. sur la 3.
Je regrette juste de ne pas voir un peu plus le bas de la photo, ça me semble très joli.
Bonne continuation
Denis
-
J'adore la 1 en plein vol! Elle a sorti le train d'atterrissage!!!
@+ Alain
-
Wahou encore une série qui montre toute l'ampleur de ton talent, un gros faible pour la compo de la 3 et bien sur la 1 pour la maitrise technique, chaque fois que je vois une de tes séries j'en reste abasourdis.
Bravo et merci pour le partage.
Edwin
-
Merci à tous...tant de réponses sur un post!!il y avait longtemps et ça rebooste un peu!!
@sleg;tu as raison ,la netteté n'est pas top sur la 2 ,je l'ai laissé pour l'ambiance dégagée mais tu as bien vu!!!
Pour la 1:gros coup de chance ,je visais un gendarme qui faisait vibrer ses ailes pour se secher ..il est parti ..chassé par l"abeille!!il y avait plus qu'à shooter!!
Pour faire plaisir à fabien et marcel...je complète mon post avec une autre prise de la lib ;))
http://nsm05.casimages.com/img/2011/...6618351046.jpg
1/500 F3.5
Sandrine
-
Sympa aussi la dernière on dirait qu'elle grimpe à la corde!!
-
Joli rajout
Oui Alain a raison on dirait qu'elle grimpe, belle attitude
Jolie MAP comme d'hab, bonne PDC
Marcel
-
Du tout bon tout ça
pour avoir déjà tenté, la 1 est vraiment très réussie pour ne pas dire superbe!
bravo
-
Merci à vous ...je pensais que la dernière était passée à la trappe!!Mais non l'essai est convaincant.
sandrine