Bonjour à tous, mon oncle m'ayant cédé sont matériel il m'a dit qu'il y avait de fournie deux CD avec.
Malheureusement il ne les retrouve plus, seriez vous ou les trouver en download svp?
Merci d'avance
Guillaume
Version imprimable
Bonjour à tous, mon oncle m'ayant cédé sont matériel il m'a dit qu'il y avait de fournie deux CD avec.
Malheureusement il ne les retrouve plus, seriez vous ou les trouver en download svp?
Merci d'avance
Guillaume
https://www.eos-numerique.com/forums...utility-84446/
avec en plus dans ce post, l'astuce qui permet d'installer correctement les logiciels à partir des mises à jour, sans avoir les CDs
Si tu ne veux pas bricoler la base de registre je peux t'envoyer soit les disques soit les fichier.
C'est à dire? Je ne comprend pas trop.
Pour le moment je suis en train de DL 3 logiciel proposé sur le site canon.
Je viens de voir, je vais essayer le bricolage bien que je n'aime pas trop ça.
Lis bien le post de Tatam !
Si tu n'as pas les disques tu ne peux installer les téléchargements Canon, qui sont des mises a jours.
Avec DPP cela ne fonctionne pas il ne trouve pas le CD
Pour EOS utility , cette fois ci je ne trouve pas le logiciel à DL
Il faut suivre le lien de Tatam
https://www.eos-numerique.com/forums...utility-84446/
et le miracle aura lieu !
Non malheureusement, j'ai bien suivi le lien comme tu peut voir je suis aller dans la base de données et il cherche quand même le CD
Je suis perdu...
Pour expliquer ce que j'ai fait :
J'ai posté ce message
J'ai relu et j'ai suivi les instruction du post Liens
Je suis allé sur le site de canon
De la j'ai Dl 3 fichiers : Picture style editor (DL et installé) ; DDP (DL modife ds le regedit fait , mais rien de concluant) ; Zoom browser (DL modife ds le regedit fait , mais rien de concluant)
Et sur le site eos utility non trouvé
Bon en farfouillant j'ai trouvé sur un autre site, résultat des courses:
DPP installé
PSE installé
Zoom browser je ne sais pas le nom de la clé
EOS utility je ne le trouve pas sur le site canon
IL faut que tu ais les pilotes.
Pour windows seven 64bits il faut pas faire comme ceci mais au lieu d'aller simplement dans software il te faut aussi aller dans Wow6432Node pour créer Canon
Par contre zoom browser je n'ai toujours pas la clé
Et EOS utility trouver sur le net mais pas en français