Bonjour d un néophyte et nouveau pocesseur d un 350 D
Bonjour a tous , et bien voila , j entre moi aussi dans le monde du 350D , mais en tant que néophite dans la photo . Je passe donc d un argentique (minolta dynax 500i) au numerique , et je me retrouve perdu en arrivant sur ce forum que je trouve de tres haut niveau , bravo a vous , mais qui me decourrage deja d avance .Alors je n ai pas encore eu le temps de me procurer un livre d initiation a la photo , je vais donc deja essayer par moi meme et mon ptit manel du 350 D , mais je vais vous dire , je suis completement perdu avec tous ces termes techniques , mais bon , on a rien sans rien. J e vais deja essayer de me faire a l apareil en mode auto , j ai cru lire aussi que le format raw etait préférable pour travailler les photos , mais ce n est pas mon but , dumoins pour l instant , et puis je n ai pas le temps , trois ptits enfants a la maison ca donne deja du boulot .Bon la je commence a le faire long , alors je continuerai , mais en posant mes questions dans d autres messages , en criant a l aide sans doute , et puis je vais aussi fouiller sur le net , des fois que je trouve un site pour debutants en photos .En tout cas , je le redis encore , j ai été impressionné par le niveau de ce forum , la courtoisie , le désir de venir en aide , félicitations a vous tous ,et bonne journée .[COLOR="Red"]