Bonjour à tous, une petite libellule demoiselle prise toute à l'heure.
Merci pour vos avis et vos passage!
Bonne fin de journée
Sarah
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 70 300 | 300mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous, une petite libellule demoiselle prise toute à l'heure.
Merci pour vos avis et vos passage!
Bonne fin de journée
Sarah
Une jolie photo, une belle rencontre, jolis détails
Joli fond, mais je verrais bien un recadrage, couper à gauche et en haut, à essayer, non ?
Une petite dominante jaune pour moi, BdB à voir ?
Sinon ça peut être un choix de l'auteur
Bonne continuation
Marcel
+1 avec la proposition de recadrage de Marcel, d'autant que le support est très graphique, la libellule bien parallèle à sa tige...
Fabien
Je vous remercie pour vos avis, j'ai effectué un recadrage sur vos conseil, voici la nouvelle version:
@ Marcel: concernant la dominante jaune, en effet c'était volontaire mais peut être est elle trop prononcée, parfois j'ai du mal à être objective sur ce que je fais!!
Il faudrait carrément trancher la partie gauche jusqu'à environs 1 cm de la queue de la belle. Sinon vraiment sympa pour le coup et aussi assez d'accord avec Marcel pour la dominante jaune, il faudrait retoucher légèrement la BdB :)
Edwin
Tu fais comme tu aimes, moi rien ne me gêne dans les choix de l'auteur, il fait selon ces goûts, et je respecte!
Sinon pourquoi as tu coupée à droite, comme le dit Edwin il vaut mieux couper à gauche (pour moi peut être 3cm environ) et pas à droite pour moi! :)
Marcel
Ah oui effectivement je me suis complétement trompée, j'avais lu (je ne sais pas pourquoi) qu'il fallait que je recadre en coupant à droite, je vais refaire ça et poster la nouvelle version!