Simple , mais efficace ?
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm 1.8 | 50mm | 1/10s | f/2.8 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm 1.8 | 50mm | 1/60s | f/4 | ISO 2500
Version imprimable
Simple , mais efficace ?
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm 1.8 | 50mm | 1/10s | f/2.8 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm 1.8 | 50mm | 1/60s | f/4 | ISO 2500
Simple, mais centré...
Le premier cliché est un peu flou, et pour moi, il y a trop d'espace au dessus de la tête du monsieur ;-) autrement, expression sympathique du sujet.
L'arrière-plan de la photo numéro deux me dérange pas mal. La personne qui passe et le décor sont à mon sens trop présents. Pareil que pour l'autre image, trop de place en haut. Peut-être tenter un cadrage carré ?
Erika merci pour ton retour , je vais essayé de changer le cadrage. Pour la deuxieme, le décor vient perturber l'essentiel mais je ne touche pas assez en retouche pour faire ce que je veux.
Merci...
Attention à tes vitesses, 1/10s sur la 1, c'est très risqué à main levée
La 2, bonne idée, dommage pour la main qui occulte une partie du visage et principalement l'expression du sourire
Oui , mais le soucis c'est que les prises de vue en soirée sont difficiles à soigné ....
Concernant le problème de vitesse de la première , je trouve que le mode AV est indomptable en faible luminosité... prochaine fois en full manuel je verrai bien. Même avec des ouverture à 2.5 , impossible d'avoir des vitesses satisfaisante (1/15 - 1/30). Alors qu'en manuel , des vitesses supérieurs et un diaph au même réglage permet sont satisfaisant.