En rentrant de mes 3 heures d'affût ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 200
A bientôt
Denis
Version imprimable
En rentrant de mes 3 heures d'affût ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 200
A bientôt
Denis
J'aime beaucoup :-)
Bonne netteté (les ocelles sont très jolies), compo, bokeh, couleurs chaudes...
Salut
Superbe de netteté, très propre, j'aime l'homogénéité de la lumière
Un support simple, mais un joli support avec ses petites feuilles courbées, belle compo
J'ai l'impression d'être sur le terrain devant un papillon, bravo
Bonne continuation
Marcel
Voilà encore une bien belle photo;toute simple mais très efficace avec, comme l'a dit Marcel, un bonus apporté par ces 2 feuilles qui s'enroulent: bien vu!!
sandrine
très belle comme d'hab Denis,
tes bokehs sont tjs extraordinaire. Est-ce que vous jouer sur la lumière avec des diffuseurs? ou c'est toujours naturel ?
JaaF
Merci Denis pour votre retour,
Je débute en papillon et j'aimerai avoir un retour d’expérience des autres. Dans mon cas, je suis obligé parfois de mettre le papillon entièrement à l'ombre (j'utilise simpelement ma main pour ça) et le bokeh bien éclairé.
Merci encore.
Bien sûr que si ... vous êtes tous très sympathiques dans vos messages !
Je rebondissais juste sur le message de Jaaf pour préciser ma façon de voir la photo de nature en général.
Merci Erika pour ton message ;)) Allez, je retourne dans le jardin, la fin de journée approche.
Si l'affût est autant réussi que cette image, ça sent le lourd, très lourd !
Toujours propre, net bien composé, super net comme il faut... Du top niveau en somme !
Fabien
Bonsoir
Toujours impressionnant de netteté, très jolies papillon (un tristan) et jolie support, tout pour faire une bonne photo.
Oliv'
Que dire de plus que les autres ?
Rien ...ou plutôt si ... je pense que tu en a d'autres pour les autres jours, j'espère en tout cas...
Alain
Très très fort décidément ce Denis... bravo!
Merci à tous pour votre passage.
Je suis ravi qu'une image "simple", classique et naturelle plaise autant.
... et merci pour le sélection Eoscope, croisons les doigts ;))
allez Denis sur ce coup tu m'épate,plus de vitesse en macro que en animalier et en plus avec un cailloux stabilisé.
il faut pas te focalisé sur l eoscope ça sert a rien,ta photo est très belle et c est tout point barre.
Houlala ça pique vraiment ici, félicitation pour l'eoscope amplement mérité il faut le dire.